Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2754 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Prob de réseau XP pro
LaTeX_

gniapgniap a écrit :

j'ai deja eut le soucis, cela venait de l'os. J'ai du tout reinstaller et la ça fonctionne parfait

excellent  :o  :D  

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
LaTeX_

gniapgniap a écrit :

j'ai deja eut le soucis, cela venait de l'os. J'ai du tout reinstaller et la ça fonctionne parfait

excellent  :o  :D  

gniapgniap j'ai deja eut le soucis, cela venait de l'os. J'ai du tout reinstaller et la ça fonctionne parfait
Blacklist55 Bonsoir,
dis moi, Lapoigne, as tu réussi à résoudre ton pb ?
Je suis confronté dans les grandes lignes à la même situation. La mise à jour DHCP ne fonctionne pas et la connexion Internet n'est pas possible.
Black
chico008 le partage de connection internet est activer lui aussi je suppose ?
le firewall XP est desactiver ? (sinon il laisse pas passer)
Si tu as un autre firewall, est il bien parametrer ?

il y a telement de choses qui peuvent entrer en compte.
Lapoigne Le masque est identique 255.255.255.0
Oui le partage est activé
chico008 t'as activer le partage de fichier et d'imprimante ?
sinon tu poura jamais partager quoi que ce soit si c'est pas activer.
avec ca ca active le service RPC qui autorise tout cela.
ptibeur vous avez bien le meme masque de sous reseau : 255.255.255.0 ?
Lapoigne Bon après +sieurs essais, les 2 becanes se voient mais impossible de partager la connexion internet message  ERREUR 2 le fichier est introuvable. Pour info les IP sont fixer manuellemnt 192 168 0 1 pour l'hote et 192 168 0 3 pour le client. Passerelle 192 168 0 1.
Lapoigne restauration rater idem même problème.
Lapoigne désinstall pareil, toujours le même problème, je vais tenter la restauration ..
Lapoigne ipconfig/release, réponse IP déja attribuer
man2 mode commande : ipconfig /release
ca peut le faire peut etre.
Jovial

Chico008 a écrit :

truc cona faire, essaie de desinstaller > reboot > reinstalle les cartes, et reconfigure les IP.
Parfois c'est un driver de la carte qui pete un plomb.

+1

chico008 truc cona faire, essaie de desinstaller > reboot > reinstalle les cartes, et reconfigure les IP.
Parfois c'est un driver de la carte qui pete un plomb.
Lapoigne Quand je demande une réparation le message suivant s'affiche : les étapes suivantes de la réparation ont échoué : Renouvellement en cours de l'adresse IP.
Rafraichissement des baux DHCP et ré enregistrement des noms DNS.
Doudou007

lapoigne a écrit :

quand je tente de modifier l'IP manuellement il ne l'accepte pas.  
Merci de votre aide

Quel est le msg d'erreur ?

Lapoigne Bonjour
Je tente depuis quelques jours de résoudre le prob suivant, je partage dans mon réseau 2 PC sous XP pro, depuis quelque jours mon réseau ne fontionne +, je partageais ma connexion adsl et différent fichiers et depuis + rien. Les connexions fonctionnent physiquement. Le PC connecté a internet affiche l'IP suivante 0.0.0.0 masque 0.0.0.0 de + quand je tente de modifier l'IP manuellement il ne l'accepte pas.  
Merci de votre aide

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)