Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3916 connectés 

Dernière réponse
Sujet : que pensez-vous de tiscalis
blooob Pour moi, Tiscali c'est facile de s'abonner par contre pour quitter faut se blinder à mort (Lettre Reco + opposition ou fermeture de compte ect...) et prier pour pas qu'il trouve un moyen de te prendre ton fric.
Y a aussi les changements unilatérals de contrat.

Sinon j'ai jamais eu de problèmes techniques.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
blooob Pour moi, Tiscali c'est facile de s'abonner par contre pour quitter faut se blinder à mort (Lettre Reco + opposition ou fermeture de compte ect...) et prier pour pas qu'il trouve un moyen de te prendre ton fric.
Y a aussi les changements unilatérals de contrat.

Sinon j'ai jamais eu de problèmes techniques.
hackeur91 ok merci a tous on vera bien je vien de prendrel'adsl 1028 donc on vera
phragmite adsl 128k depuis juillet et aucun soucis :)
xam_orpheus Sans parler de la résiliation qui semble extremement complexe chez ce FAI (bon ok on s'abonne pas pour résilier à la base, mais faut le savoir).
martyfr attention a tiscali et leur changement de contrat a leur bon vouloir ....
ikseg Moi aussi tiscali adsl 512, jamais de pb en un an d'adsl.
p'tit dauphin oui
hackeur91 ok merci p'tit dauphin tu est avec l'ADSL
p'tit dauphin je lai et ca marche nikel
aucun souci avec
hackeur91 bonjour a vous tous.
voila je voulais savoir ce que vous pensez de tiscalis si il y a des problemes ou pas avec ce fournisseur ou pas .
probleme de connection ou deconnection etc.....

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)