Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3175 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Modem ADSL relier a un filtre connecteur RJ 45
Darius2 avez vous le cablage a faire ?

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Darius2 avez vous le cablage a faire ?
Geoges oui tu peux ressertir
BMenez C'est pas très dur à sertir ce genre de cable...
Darius2 j'ai penser a cela, mais ce n'est pas la solution qui m'arrangerai le plus
F18

Darius2 a écrit :

je suis donc bloqué de rester avec wanadoo et payez la somme exorbidante de 45? par mois ?

renseigne toi si il existe pas des cable qui ont à une extremité RJ45 et l'autre RJ11

Darius2 je suis donc bloqué de rester avec wanadoo et payez la somme exorbidante de 45? par mois ?
F18

Darius2 a écrit :

Bonjour,

Je suis en Netissimo depuis voila deja plus de 2 ans
et j'aimerai changer de fournisseur d'acces, un HIC
a l'epoque le technicien m'avait installer un filtre special
car un filtre classique ne passer pas.Je loue donc un modem imposant (Hi-Focus).Ce modem relie au filtre par des connecteur RJ45.

Ma question est simple, vu que il met impossible d'avoir un modem adsl passant par du RJ11, existe t'il a la vente des modem adsl passant par un filtre RJ 45 ?

Merci d'avance

non, du moin pour le marché du grand public car le standart telephonique en France pour le particulier est le RJ11.

Darius2 Bonjour,

Je suis en Netissimo depuis voila deja plus de 2 ans
et j'aimerai changer de fournisseur d'acces, un HIC
a l'epoque le technicien m'avait installer un filtre special
car un filtre classique ne passer pas.Je loue donc un modem imposant (Hi-Focus).Ce modem relie au filtre par des connecteur RJ45.

Ma question est simple, vu que il met impossible d'avoir un modem adsl passant par du RJ11, existe t'il a la vente des modem adsl passant par un filtre RJ 45 ?

Merci d'avance

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)