Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1573 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Partager connexion ADSL entre windows 2000 et 2000
Fifou63 bon alors j'ai j'ai eu les mêmes pb que toi mais sous winXP, j'ai trouvé la solution! tout seul comme un grand! :D
Alors d'abord,
Serveur: ne mets pas de passerelle,
Client : c'est bon mais tu ajoute aussi en DNS primaire l'IP du serveur et pareil en WINS
Ensuite vérifie si ta connection ADSL est bien partagée,
si tu as un firewall sur le serveur, vire le, ou bien coche "trusted" le réseau local.
Sur le client, vérifie dans propriétés internet si tout est en blanc (pas de connection).
Voilà!

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
Fifou63 bon alors j'ai j'ai eu les mêmes pb que toi mais sous winXP, j'ai trouvé la solution! tout seul comme un grand! :D
Alors d'abord,
Serveur: ne mets pas de passerelle,
Client : c'est bon mais tu ajoute aussi en DNS primaire l'IP du serveur et pareil en WINS
Ensuite vérifie si ta connection ADSL est bien partagée,
si tu as un firewall sur le serveur, vire le, ou bien coche "trusted" le réseau local.
Sur le client, vérifie dans propriétés internet si tout est en blanc (pas de connection).
Voilà!
Buzz_lait_clair UP!! Allez s'il vous plaît un petit effort !!! :bounce:
Buzz_lait_clair Bon c a peu près sa koi :sarcastic:
J'ai 2 ordis relié en réseau ensemble et tout va bien entre eux (transfert de fichiers, ping..etc) sauf que je n'arrive pas a partager ma connexion (ADSL USB).. :fou:  J'ai tout fais :
Serveur : Adresse IP 192.168.0.1
          2eme truc la : 255.255.255.0
          passerelle par défaut : 192.168.0.1  
          le reste j'ai laissé blanc...
et j'ai cocher la case partager ma connexion
 
Client :  Adresse IP 192.168.0.2
          2eme truc la : 255.255.255.0
          passerelle par défaut : 192.168.0.1  
le reste blanc aussi..
Et après je suis allé dans créer une nouvelle connexion (depuis le 2eme pc) et j'ai choisi de passer par une LAN.. pi voila le bléme c kan je démarre la page internet il me di un truc qu il peut pas l afficher ou un truc du style... jcapte po la..  
si sa continue c sur je vais me :gun:

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR