Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2606 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Cable reseau pour connecter un ordi a un autre...
DaRk-KuRoW hihi j'ai coupé mon cable en 2 ^^ ensuite TRAVAIL : prendre cable bleu mettre avec orange skotcher etc... pour tout les petits fils de cuivre ensuite quand c bon je skotch le tout et pouf ça marcheu !!! 0? depensé !!!

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
DaRk-KuRoW hihi j'ai coupé mon cable en 2 ^^ ensuite TRAVAIL : prendre cable bleu mettre avec orange skotcher etc... pour tout les petits fils de cuivre ensuite quand c bon je skotch le tout et pouf ça marcheu !!! 0? depensé !!!
Geoges quand on veut pas craquer de thunes faut bien bricoler   :sol:
DaRk-KuRoW ok c bien ce que je me disais mais j'ai pas de pince pour les RJ-45 bon je vais bricoler un peu ^^

le vendeur aussi m'a dit quand je lui ai demandé qu'il fallait un croisé mais bon j'avais pas envie de depenser de tune je vais bricoler et voir si j'arrive a faire qqch qui marche (bon j'ai un autre cable qui me sert d'exemple)
Geoges il faut un cable croisé de pc a pc,
un cable droit ne marche pas en direct de pc a pec.
tu peux le couper et le ressertir comme le croisé si tu as le matos.
Sinon il faut couper le cable en gardant les connecteurs rj45 et joindre les fils bout a bout en les croisant ...
DaRk-KuRoW je veux connecter 2 pc entre eux
et je possède 2 cables et seulement 1 marche  :fou:  

bon je regarde les petits fils de cuivre et sur celui qui marche il y a un vert blanc , un vert , un blanc orange , un bleu , un bleu blanc, un orange , un blanc (peut-etre aussi brun) , un brun

sur celui qui ne marche pas un orange blanc , un orange , vert blance , bleu , bleu blanc ,vert ,brun , brun blanc

j'aimerais savoir si je peux modifier mon 2eme cable (celui qui ne marche pas) en un cable fonctionnel pour mon reseau (Ordi - Ordi) pas de HUB (cartes 10/100mo aux 2 pcs)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)