Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3662 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Recherche Quelqu'un qui a déjà installé W2K avec une CM MSI6309 (133A)
iceblade essaie : fdisk /mbr , pour ecraser le secteur d'amorcage

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
iceblade essaie : fdisk /mbr , pour ecraser le secteur d'amorcage
Styx0 mmhh ... <br>bon j'ai vérifié l'option AntiVirus dans mon bios à midi et elle était bien désactivé <br> <br>Merde jsuis à court d'idée ...jvais peut etre essayer de faire un ptit Fdisk, refaire tout le dur, parce qu'à l'époque j'avais fait mes partitions à l'aide de PQMagic et peut etre que 2k ne peut pas lire un boot record modifié par PQMagic <br> <br>..mais le pb c que g 10 Go de donnée à conserver :\ et g qu'un seul DD :\\\
Wolfman Idem. Déjà essayé et aucun probs.
Nykko Comme Iceblade, je n'ai eu aucun pb avec lass6309 et Win2K. Je ne peux guère t'aider si ce n'est que ta CM n'est sans doute pas la fautive.
iceblade Salut,
g 1 msi 6309 avec un celeron 633.
g installé win2k sans problemes.
si ton message d'erreur apparait a l'installation, c peut etre parce qu'il n'arrive pas a ecrire dans le secteur d'amorcage de ton disque dur. Verifie dans ton BIOS dans le "Standard CMOS setup" (je crois) que la fonction anti-virus (qui empeche toute ecriture dans le secteur d'amorcage, par un virus) est sur DISABLED. Installe win2k. Tu peux ensuite remettre ce parametre sur ENABLED ensuite, si tu veux.ss
J'espere que ca resoudra ton probleme
Styx0 Last Up :(
Styx0 up
Styx0 Hello !

voilà c simple j'arrive pas à installer Win2k il me met Inaccessible_boot_devicess

Visiblement c un pb de driver, maisje ne les trouves pas..je seche completement

Y a tout de meme bien quelqu'un qui a déjà installé Win2K à partir d'une CM avec un chipset Appollo PRO 133A

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)