Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2400 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Freebox
x4th en fait, je pense faire comme ça :  
brancher la freebox avec une carte ethernet Dlink
et laisser le réseau comme il est en ce moment c'est à dire un port ethernet d'une autre carte dlink relié à un switch lui meme relié au port ethernet de l'autre pc (celui de l'a7n8x)

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
x4th en fait, je pense faire comme ça :  
brancher la freebox avec une carte ethernet Dlink
et laisser le réseau comme il est en ce moment c'est à dire un port ethernet d'une autre carte dlink relié à un switch lui meme relié au port ethernet de l'autre pc (celui de l'a7n8x)
Geoges si tu veux que tous tes postes accèdent au net, tu peux utiliser les 2 cartes reseaux de ton pc.
sinon pour partager la connexion avec le switch il te faut acheter un routeur.
avec une bonne config ip tu dois pouvoir connecter la freebox au switch et acceder au net mais depuis un seul pc ...
x4th c mieux de la brancher sur le port ethernet de la a7n8x ou sur une carte ethernet D-link 530TX ?
x4th pour que la freebox soit branchée directement sur la carte ethernet
x4th

Geoges a écrit :

ben alors ?

je croyais qu'il y avait une autre facon de la brancher (j'ai un switch, y a pas moyen de faire un truc avec le switch ?)

Geoges ben alors ?
x4th mais bon, sur ce pc aussi je vais mettre une a7n8x (d'ailleur aucun prob avec celle que j'ai deja (nforce2))
x4th 2 cartes ethernet sur le meme pc, ça l'fait trop :D
x4th bah en fait, j'ai deja une autre carte reseau, ma CM de mon autre pc a deja un port ethernet (a7n8x)
hide (y'a une dlink à 12? qui est très bien, chez european ;) )
Geoges Tu branches ta freebox sur le reseau local ?
Ou mieux tu mets un routeur (~60euros) et tous les pc de ton reseau auront acces au net
Aesthetics t achete une deuxieme carte rezo
hide ben en achetant une autre carte réseau [:zytrahus5]
x4th Alors ....
Je suis à Toulouse qui est en train d'etre dégroupé, j'ai vu sur la carte qu'il y avait un central dans ma ville (l'Union)

Bon, à part ça, je voulais vous demander, comment je peux brancher ma future freebox en ethernet ?
Mon port ethernet est déjà pris par le réseau local ...

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)