Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1713 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : freedit que j'ai l'adsl, mais wanadoo non
trictrac oki, dla balle alors ..
je snes qu'on va pas tardera s'inscrire :)

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
trictrac oki, dla balle alors ..
je snes qu'on va pas tardera s'inscrire :)
phragmite Free t'inscrit via leur site web, tu envois ton dossier et si ta ligne se révèle non compatible adsl ton dossier passera pas et tu ne seras pas abonné.
Tu seras prévenu par courrier que ton dossier de candidature est rejeté, avec le pourquoi du comment, accompagné de ton dossier.
Aucuns frais, si ce n'est les timbres pour envoyer le dossier ;)
:hello:
trictrac je m'explik :
sur france telecom.fr, qd je test ma ligne ADSL avec mon num de tel, ils me disent que taux d'affaiblissement trop élevé.
Sur le site de free.fr, qd je met ma ville, et mon num de tel, ils veulent bien passer a l'etape suivante...
Pour info, avec le num de tel d'un pote qui habite le village a cité du mien, ca a l'air de passer.
Alors qu'est ce que je risque a m'inscrire chez free??
Ca marchera ou pas ??
Et si ca marche pas, ils me remboursent ou pas ?? frais de fermeture de compte ou non ??
Bref, si des gens on t des infos, ou ont eu le meme prpbleme ...

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR