Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4326 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Comment savoir si la ligne ADSL est activée ?
LaTeX_

PoKK a écrit :

toutes façons si t'as pas ton pack tu pourras pas te connecter donc je vois pas l'interet

savoir qu'il a l'adsl et qu'il peut pas l'utiliser ? [:joce]

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
LaTeX_

PoKK a écrit :

toutes façons si t'as pas ton pack tu pourras pas te connecter donc je vois pas l'interet

savoir qu'il a l'adsl et qu'il peut pas l'utiliser ? [:joce]

com21 soit tu te fais preter un modem adsl que tu branche sur ta ligne soit tu appelle FT

Neo_t3 [:dirakocha]
Appelle france telecom :jap:
Neo_t3 Enfin j'aimerai avoir des avis la dessus pour savoir exactement si c'est possible ou pas.
Neo_t3

Gazette a écrit :

Quand t aurat ton pack tu téstera et si ça marche c est bon si ça marche pas bah c est pas activé.

Ma question c'est justement avant d'avoir la pack, ca me semble pas possible vu que j'ai qu'un modem RTC.

La diode verte adsl s allume fixe = ligne adsl prete a l emploi :jap:
Gazette Quand t aurat ton pack tu téstera et si ça marche c est bon si ça marche pas bah c est pas activé.
Neo_t3 Voila j'ai commandé un pack 512 chez club-internet (lettre envoyée le 14/11), j'ai actuellement AOL en 56k et j'aimerai savoir si c'etait possible de voir à partir de mon PC quand la ligne ADSL est activée ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)