Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5763 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : L'heure est grave, j'ai besoin d'heures RTC gratos!
jeanmaurice c'est pas impossible
ça a pris 9 jours chez moi

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
jeanmaurice c'est pas impossible
ça a pris 9 jours chez moi
cablator SI j'envoie ma demande demain, je peux espérer être à l'étape 3 en  cours de semaine prochaine? Ou je rêve? :D
jeanmaurice http://adsl.free.fr/faq/inscription.html#14
cablator je sais pas. Peut être c'est meiux que j'attende la confirmation de résiliation avant d'envoyer la nouvelle demande?
 
AU fait c'est écrit dans les CGU ce que tu dis?
jeanmaurice Chez Free, dès l'étape 3, tu as le RTC de secours :o
cablator Je change de ligne téléphonique. Donc je résilie mon Free dégrouppé, et j'en reprend un autre dans la foulée. Mais entre le renvoi du modem, la ré-inscription etc... il se sera écoulé presqu'un mois.
 
J'ai "emprunté" un forfait AOL, mais il est plus ou moins mort là. :D
 
Il me faudrait donc des heures gratos , mais ça devient impossible de nos jours de trouver un CD AOL avec 50 ou 100 h sans engagement.
 
Vous avez des idées pour tenir 3 semaines?
 
Bien entendu le truc est de ne pas s'engager et de résilier avant la fin du premier mois sans débourser un centime. :D

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)