Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2960 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Avec quel logiciel peut-on faire des captures d'images de film DVD ?
PyroPsy :( Ca me fait exactement la meme chose avec HyperSnap:(

Bon en route pour PowerDVD.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
PyroPsy :( Ca me fait exactement la meme chose avec HyperSnap:(

Bon en route pour PowerDVD.
PyroPsy Oui c'est ce que ca me fait aussi :lol:.

bon alors je vais telecharger ce fameux logiciel.
Pinzo Hypersnap DX est un simple logiciel de captures qui te permet de faire des captures d'écran un peu partout (à travers les raccourcis claviers).

Moi si j'essaie de faire [IMPR ECRAN] sous Cinemaster et qu'ensuite je colle la capture sous Paint le film continue de tourner sous Paint :pt1cable:  :rolleyes:

@+

--Message édité par Pinzo--

PyroPsy Qu'est ce qu'Hypersnapdx ? Un logciel de capture ? Ou juste un logiciel de lecture DVD qui fait des captures ?
Reaves PowerDvd fait des captures d'ecran des dvd je crois, sinon y'a aussi pour les captures d'ecran HypersnapDx
PyroPsy Je suis en ce moment sous WinDVD, mais je ne peux pas prendre des screenshots d'une images dans un film. Même en faisant Impr.écran cela ne marche pas non plus, il ne m'afiche rien.

Existe t-il un autre logiciel lecteur DVd qui fasse des captures d'écran ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)