Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3144 connectés 

Dernière réponse
Sujet : ADSL et winME
le fou tain' je suis vraiment con si evidement j'installe pas les protocoles ca risue pas de marcher!

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
le fou tain' je suis vraiment con si evidement j'installe pas les protocoles ca risue pas de marcher!
le fou Ok! ca y est j'ai telecharger Rasppoe pour win me et jee dezzipe!

je lance l'exe et il me dit que cannot find any dial-up devices over ethernet protocole.Try to reinstall

Alors que faire ?
Damrod utilise RasPPOE dispo iciss
http://user.cs.tu-berlin.de/~normanb/
Il est 10x mieux que cette daube d'enternet 300
jedi master euh g la version 1.1 avec netissimo et ca marche :confused:
PhilouJH Vois avec FT :gun: :gun: :gun:
le fou up
le fou merci beaucoup mais je le trouve ou ce pack 2.2 de netissimo ?
PhilouJH 1 / Il te faut la version 2.2 du pack de Netissimo. Il est compatible Win 95/98/Me/NT/2000. La version 2.1, si c'est celle là que tu as, ne fonctionne pas avec Win Me

2/ Lorsque Le pack 2.2 de Netissimo te demande de mettre à jour ton navigateur, surtout, faut dire OUI

3/ J'ai eu le même problème il y a quelques jours et ils ont été résolus comme ça :sol:
le fou J viens d'insatller winMe mais impossible de se connecter a internet avec ADSlss

(ADSL wanadoo avec enternet 300)

Il y a t il une mise a jour (et dans ce cas ou ?) ou peut t on utiliser un autre programme pour se connecter ?

MERCI

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)