s'etait de la saloperie ce truc toutes les soluces proposé sont bidon ,concentrateur usb etc y a rien a faire sur certaines machine il bloque le boot ...
M'est arrivé qu'une seule fois [:spamafote]
sirius25
dire que tele2 recommande le usb on se demande pour koi ??il se prend de la marge dessus par raport aux ethernet!!!
s'etait de la saloperie ce truc toutes les soluces proposé sont bidon ,concentrateur usb etc y a rien a faire sur certaines machine il bloque le boot ...
yen ki dise ke le usb est moins stable et une petit perte de ko/sec...
ah de ce coté, entre les problèmes d'alim, de gestion de l'USB et le fait qu'effectivement les modems USB ont une tolérance coté atténuation moins grande que les modem routeurs ou modem ethernet, y a pas photo.
Slyde
juste un ? j'en ai monté plusieurs, aucun souci.
Par contre des problèmes d'alim USB avec des portables, j'en ai vu plein, quelque soit le modem (Speedtouch, ECI B-Focus, Sagem F@st ou Bewan)...
=> concentrateur avec transfo, ou ethernet. Surtout que l'ethernet étant au même prix chez Tele2, faut carrement pas se gener !
pas remarqué, j'ai eu aucun pb avec personnellement.
t'as de la chance j'ai un portable ou ça veux rien savoir ça m'oblige a debrancher tout les autres periphérique usb sinon il s'eteigne tous d'un coup .
puis j'y suis j'ai une question le fait que la ligne adsl se synchronise pas peut il venir d'une mauvaise config du pc ?
(elle est activé ça marche avec un autre modem)
sirius25
yen ki dise ke le usb est moins stable et une petit perte de ko/sec...
Slyde
pas remarqué, j'ai eu aucun pb avec personnellement.
drakkeng
le bewan st usb est pas terrible , il a les memes probléme que les autres modem usb il est trop gourmand pour les ports usb et sur pas mal de config a base de via ça plante complement il s'eteint sans arret , il a beaucoûp de mal a faire la synchro aussi...
sirius25
koi le 2 octobre!!tu as fais koi tu leur a envoyer l'inscription avec tous moi je disais juste le dossier pour m'incrire!!
bipim2000
ca fait depuis le 2 octobre que j'ai souscrit à tele2 adsl avec modem ethernet et j'ai toujours rien recu... pourtrant depuis le 20 octobre ma ligne est dégroupée....
sirius25
bon jai trouve ma carte resaeu..ya plus ka atendre que tele2 m'envoi le dossier..
sirius25
kestion: jai demander a tele 2 une inscription ou ils demandait mon adresse et ils mon di kil allait menvoye un doosier??un dossier de pub?? avec de koi sabonne par courrier !!et cela met longtemps pour recevoir se dossier??