Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2956 connectés 

Dernière réponse
Sujet : TELE2: quel modem choisir?usb ou ethernet??
drakkeng

skypwar3 a écrit :

personne veut une ps2 ou une dream???

non merci j'ai deja deux dreamcast , et je suis anti ps2

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
drakkeng

skypwar3 a écrit :

personne veut une ps2 ou une dream???

non merci j'ai deja deux dreamcast , et je suis anti ps2

sirius25 personne veut une ps2 ou une dream???
drakkeng

Slyde a écrit :

M'est arrivé qu'une seule fois [:spamafote]

moi ça me le fait jamais mais ça le fait toujours a mes clients quand je suis pas la :lol:

Slyde

Drakkeng a écrit :

sagem f@st 800 :gun:

s'etait de la saloperie ce truc toutes les soluces proposé sont bidon ,concentrateur usb etc y a rien a faire sur certaines machine il bloque le boot ...

M'est arrivé qu'une seule fois [:spamafote]

sirius25 dire que tele2 recommande le usb on se demande pour koi ??il se prend de la marge dessus par raport aux ethernet!!!
drakkeng

Slyde a écrit :

free c'est reglé avec le F@st 908 :whistle:

sagem f@st 800 :gun:

s'etait de la saloperie ce truc toutes les soluces proposé sont bidon ,concentrateur usb etc y a rien a faire sur certaines machine il bloque le boot ...

drakkeng

skypwar3 a écrit :

o moins tele2 nous faix le choix alors que wanadoo et free non les batars!!franchement de ki se mok ton!!chez wanadoo surtout!!

oui chez wanadoo j'ai eu enormement de mal a leur faire comprendre que je voulais l'abonnement sans le modem , mais j'y fini par y arriver .

Slyde free c'est reglé avec le F@st 908 :whistle:
sirius25 o moins tele2 nous faix le choix alors que wanadoo et free non les batars!!franchement de ki se mok ton!!chez wanadoo surtout!!
drakkeng

Slyde a écrit :

juste un ? j'en ai monté plusieurs, aucun souci.

Par contre des problèmes d'alim USB avec des portables, j'en ai vu plein, quelque soit le modem (Speedtouch, ECI B-Focus, Sagem F@st ou Bewan)...

=> concentrateur avec transfo, ou ethernet. Surtout que l'ethernet étant au même prix chez Tele2, faut carrement pas se gener !

oui je m'en doute pour ça que j'ai precisé comme tout les modems usb , pour ça que meme si il marche bien y a surement moins de probléme en ethernet.

Slyde

skypwar3 a écrit :

yen ki dise ke le usb est moins stable et une petit perte de ko/sec...

ah de ce coté, entre les problèmes d'alim, de gestion de l'USB et le fait qu'effectivement les modems USB ont une tolérance coté atténuation moins grande que les modem routeurs ou modem ethernet, y a pas photo.

Slyde juste un ? j'en ai monté plusieurs, aucun souci.

Par contre des problèmes d'alim USB avec des portables, j'en ai vu plein, quelque soit le modem (Speedtouch, ECI B-Focus, Sagem F@st ou Bewan)...

=> concentrateur avec transfo, ou ethernet. Surtout que l'ethernet étant au même prix chez Tele2, faut carrement pas se gener !
drakkeng

Slyde a écrit :

pas remarqué, j'ai eu aucun pb avec personnellement.

t'as de la chance j'ai un portable ou ça veux rien savoir ça m'oblige a debrancher tout les autres periphérique usb sinon il s'eteigne tous d'un coup .

puis j'y suis j'ai une question le fait que la ligne adsl se synchronise pas peut il venir d'une mauvaise config du pc ?
(elle est activé ça marche avec un autre modem)

sirius25 yen ki dise ke le usb est moins stable et une petit perte de ko/sec...
Slyde pas remarqué, j'ai eu aucun pb avec personnellement.
drakkeng le bewan st usb est pas terrible , il a les memes probléme que les autres modem usb il est trop gourmand pour les ports usb et sur pas mal de config a base de via ça plante complement il s'eteint sans arret , il a beaucoûp de mal a faire la synchro aussi...
sirius25 koi le 2 octobre!!tu as fais koi tu leur a envoyer l'inscription avec tous moi je disais juste le dossier pour m'incrire!!
bipim2000 ca fait depuis le 2 octobre que j'ai souscrit à tele2 adsl avec modem ethernet et j'ai toujours rien recu... pourtrant depuis le 20 octobre ma ligne est dégroupée....
sirius25 bon jai trouve ma carte resaeu..ya plus ka atendre que tele2 m'envoi le dossier..
sirius25 kestion: jai demander a tele 2 une inscription ou ils demandait mon adresse et ils mon di kil allait menvoye un doosier??un dossier de pub?? avec de koi sabonne par courrier !!et cela met longtemps pour recevoir se dossier??
sirius25 :lol:
sirius25 ben c pour cela ke pas d'engagement c mieux!!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)