|
Sujet : IP fixe chez 9online ?? |
| mikala |
:pfff: j'aime pas cette maniere de quoter
weed a écrit :
euhh, un nom de domaine mikalada.com
ca te va comme nom de site mikalada.dyndns.org. Pour un particulier je pense que cela suffit
|
sauf que le nom de domaine ne m'appartient pas la ... je dépends du bon vouloir de dyndns & un 12? pour un domaine chez gandi pour un an , je ne trouve pas cela cher ...
Accessoirement je parlais de _serveur_ de nom .
weed a écrit :
je comprends pas trop ton histoire, mais je pense que tu veux dire que si l'on t'envoie un mail sur ton serveur mail et que tu change d'ip entre temps et bien tu es ds le baba. Une autre personne se connecte et prend ton ancienne ip. Apres la je comprends pas trop ce que tu veux dire. Qu'est qui se passe s'il a un serveur mail ?
|
Bah la il faut savoir comment fonctionne le [url=http://www.commentcamarche.net/ccmdoc/search.php3?Mot=smtp]smtp[/url ...
weed a écrit :
oki, je te l'accorde. Je connais une entreprise qui fait de l'assistance technique a distance et donc se connecte aux reseaux des entreprises de chez lui.En effet il a pas mal de pb avec les ip dynamique. Mais je crois avoir vu sur un routeur que l'on pouvait faire du tunelling en rentrant un nom dns. Enfin bon je suis pas sur.
|
ca doit etre bien de reloadé la conf de son routeur juste pour une ip ... |