je vient d'appeler wanadoo pas de baisse de tarif >>> resiliation en cours pour le 1 janvier
Va y avoir une baisse de tarifs ADSL début janvier, et Wanadoo baissera les prix c'est certain. Maintenant faut voir de combien :??:
bahabaha
je vient d'appeler wanadoo pas de baisse de tarif >>> resiliation en cours pour le 1 janvier
Zorglub52
Je vous conseille quand même d'attendre la baisse du tarif de l'adsl de l'année prochaine, ça sera ptete plus intéressant. Maintenant les offres de parrainage sont censées être valables que jusq'au 31/12/2003, à mon avis ils font renouveler l'opération mais c'est à voir.
merci pour le parrainage, si je m'abonne, je te tiendrais au courant mais je viens de voir un post qui disait que les prix de wanadoo allaient baisser donc affaire à suivre .....
Tu sais les rumeurs de baisse ca dure depuis 2 ans, y'en a qui attendent toujours :D
merci pour le parrainage, si je m'abonne, je te tiendrais au courant mais je viens de voir un post qui disait que les prix de wanadoo allaient baisser donc affaire à suivre .....
ok pas de pbs
de toutes façons niveau qualité Tiscali & Wanadoo c'est exactement pareil, seul le prix fait la différence.
lol si tu attends la baisse de mamadoo tu devra attendre pdt pas mal de tps
ohan
Bonjour,
je souhaiterai bénéficier de l'offre 1024/128 de chez tiscali (40?/mois)mais j'ai vu qu'il y avait des frais d'activation (49?).
Je suis actuellement chez wanadoo (45?/mois donc 5 de moins !).
En regardant bien, si on paie les frais d'activation de tiscali, on ne gagne de 10? par an en changeant de FAI.
Es-ce qu'il faut les payer si on a déjà un acces ADSL ? NON, depuis la nouvelle offre d'il y a quelque semaines, si tu as déja un modem tu n'as plus de frais d'activation. De plus je peux te parrainer, tu auras un mois gratuit en plus :D Si oui, quels pourraient-être les arguments pour éviter de les payer ?
Bonjour,
je souhaiterai bénéficier de l'offre 1024/128 de chez tiscali (40?/mois)mais j'ai vu qu'il y avait des frais d'activation (49?).
En regardant bien, si on paie les frais d'activation de tiscali, on ne gagne de 10? par an en changeant de FAI.
Es-ce qu'il faut les payer si on a déjà un acces ADSL ? OUI Si oui, quels pourraient-être les arguments pour éviter de les payer ? AUCUN
Merci
Ohan
ohan
Bonjour,
Es-ce qu'il faut les payer si on a déjà un acces ADSL ?
Si oui, quels pourraient-être les arguments pour éviter de les payer ?