Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2777 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : reseau 2pc sans fil usb pour partage connexion adsl?
MPLC

TomTom41 a écrit :


 
oui, je voulais dire que les antennes des cartes pci (droite) sont plus performantes... ;)  :jap:  

:jap:  :D


Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
MPLC

TomTom41 a écrit :


 
oui, je voulais dire que les antennes des cartes pci (droite) sont plus performantes... ;)  :jap:  

:jap:  :D

MPLC ;-)
tomtom41

MPLC a écrit :

Tu veux que les antennes sot differentes ? antenne droite pour le PCI et antennes carre pour l'USB ? Parce que sinon sans antenne je vois pas comment ca peut marcher


 
oui, je voulais dire que les antennes des cartes pci (droite) sont plus performantes... ;)  :jap:

MPLC Sans probleme.
cafard je penche vers pci et carte dlink dwl 520+.
j'ai un modem usb 1.1 pour l'adsl.
je pourrais partager ma connexion adsl et les fichiers entres mes 2 pc avec 2 cartes?je voudrais etre sur de pas faire de betises,effectivement le hote seras xp avrec le modem.
MPLC Tu veux que les antennes sot differentes ? antenne droite pour le PCI et antennes carre pour l'USB ? Parce que sinon sans antenne je vois pas comment ca peut marcher
tomtom41 usb ou pci c'est la même chose...pour la configuration
 
mon avis :
 
les pci ont des antennes et les usb en général non donc les pci ont une meilleure reception.
MPLC Personnellement j'ai achete 2 carte PCI DLink DWL-510 en 11Mbs chez rueducommerce à 40 euros l'unites et ca marche bien.
J'utilies un modem USB ADSL de base. Je te conseille de mettre WinXP en PC hote avec le modem USB car la connexion partagée est un jeu d'enfant. Le PC client en Windows 98 (Mais bon je n'utilise plus cet OS car il est vraiment merdique pour la gestion des slots PCI et de l'USB. J'y ai perdu beaucoup d'heures ...)
cafard ok
1 pc win xp pro et 1 win 98 se fai:wanadoo
pourquoi pas pci effectivement
com21 pkoi usb wifi et pas pci wifi ?
Krapaud os? fai? ...
 
et si tu détaillais?
cafard Tout est dans la question,quel matériel et comment faire?
 
merci

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR