|
Dernière réponse | ||
---|---|---|
Sujet : IPv6 : le 6to4 chez free | ||
mikala |
|
Aperçu |
---|
Vue Rapide de la discussion |
---|
mikala |
|
xam_orpheus |
|
mikala |
|
farib |
|
mikala |
|
netbios |
|
farib | oui, il dit des conneris, il utilise le 6to4 de MS |
HJ | il ne me semblais pas que free fournissait de l'ipv6 en natif
|
netbios |
|
mikala |
|
netbios |
|
Je@nb |
|
mikala | tomate me fait dire qu'il te faut arreter de downloader sur ce ftp (qui serait surveiller par les chinois du fbi [:meganne]) car c'est mal :o |
mikala |
|
netbios | C surtout que ffftp est gratuit :D |
mikala | sous win y a smartftp qui fait de l'ipv6 mais si tu aimes ffftp c'est ton choix :D |
netbios |
|
Je@nb | Sinon ça sert à rien de masquer l'ip car tu en a 3 donc on peut qd même te visiter sur les 3 autres :p |
Je@nb | Have a look là dessus : http://www.microsoft.com/windowsse [...] exist.mspx
Sinon le 6to4 c de la MERDE, alors utilise de préférence ton tunnel, c bcp plus propre. Par contre c bisarre que ça marche pas sous tele2, mais bon ça ne m'étonne pas :D |
netbios |
|
Je@nb | C que tele2 ça sux mais en tt k c pas du natif.
|
farib | rien a voir, c un tunnel.... |
netbios |
|
farib | grillaide de 30s |
mikala | Netbios> tu passes simplement par le 6to4 de microsoft |
Je@nb | Tu dois passer par le 6to4 de MS c tout, t'inquiète ya que Nerim qui fournit de l'IPv6 natif pour le gd public en fr ;) |
farib | :heink: ça marche en natif ? :heink:
et tout ça avec XP... hum.... pour info, oui, des que tu actives l'ipv6, tu as une addesse locale sur toutes tes interfaces réseau... mais locale seulement.... et l'ipv6 en natif chez free, me semple pas que c'est pour demain, a moins que je ne rate le scoop du siècle :heink: |
netbios | Ok ca y est ca marche sans tunnel, donc en natif sur free...
Ce qui est bizarre, c'est que je n'ai absolument rien fait depuis tout à l'heure si ce n'est que le reverse de mon IP chez free vient d'être activé (peut-être que ca a un rapport?) |
netbios |
|
weed | bahh si tu es chez free tape un ipconfig pour savoir si tu es sur 4 octets sinon demande a un freenaute |
netbios |
|
netbios | J'ai cherché des infos là dessus mais je trouve pas de réponse... |