Sujet : [wanadoo] Comment Passer d'un forfait ADSL à un accès libre? |
kyo54 |
Résumé des différentes solution:
Solution1, la plus sûre:
Ecrire lettre en AR au Service Client Wanadoo BP 578 75 726 PARIS CEDEX 15 A l'attention du service Résiliation
Solution2:
Téléphoner au 0892 699 114, du lundi au samedi, de 8h à 21h. Attention, 0.34centimes d'euro la minute, et n'oubliez pas votre numéro de contrat (numéro de client)!
Solution3:
écrire un mail au service client (service.clients@wanadoo.fr)
Citation :
objet:resiliation du contrat d?abonnement au forfait "Wanadoo eXtense 512" et une demande de basculement en acces libre.
Monsieur,
Je constate que mon forfait "Wanadoo eXtense 512" a achevé la période d'engagement un an. Vos tarifs ne sont plus à même de me convenir par rapport à ce que proposent certains de vos concurrents.
Comme indiqué dans les conditions générales de vente, je vous fait part de mon intention de ne pas renouveler mon abonnement. Je résilie mon contrat d?abonnement au forfait "Wanadoo eXtense 512" et vous pris de bien vouloir me basculer vers le forfait "Acces Libre Wanadoo".
Veuillez agréer, Monsieur, l?expression de mes sentiments les meilleurs.
A xxxx, le xx/xx/2003
|
|