Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2757 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : [wanadoo] Comment Passer d'un forfait ADSL à un accès libre?
kyo54 Résumé des différentes solution:
 
Solution1, la plus sûre:
Ecrire lettre en AR au  
Service Client Wanadoo  
BP 578 75 726 PARIS CEDEX 15  
A l'attention du service Résiliation
 
Solution2:
Téléphoner au 0892 699 114, du lundi au samedi, de 8h à 21h. Attention, 0.34centimes d'euro la minute, et n'oubliez pas votre numéro de contrat (numéro de client)!
 
Solution3:
écrire un mail au service client (service.clients@wanadoo.fr)
 

Citation :

 
objet:resiliation du contrat d?abonnement au forfait "Wanadoo eXtense 512" et une demande de basculement en acces libre.
 
Monsieur,  
Je constate que mon forfait "Wanadoo eXtense 512" a achevé la période d'engagement un an. Vos tarifs ne sont plus à même de me convenir par rapport à ce que proposent certains de vos concurrents.  
Comme indiqué dans les conditions générales de vente, je vous fait part de mon intention de ne pas renouveler mon abonnement. Je résilie mon contrat d?abonnement au forfait "Wanadoo eXtense 512" et vous pris de bien vouloir me basculer vers le forfait "Acces Libre Wanadoo".
Veuillez agréer, Monsieur, l?expression de mes sentiments les meilleurs.  
A xxxx, le xx/xx/2003


 


Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
kyo54 Résumé des différentes solution:
 
Solution1, la plus sûre:
Ecrire lettre en AR au  
Service Client Wanadoo  
BP 578 75 726 PARIS CEDEX 15  
A l'attention du service Résiliation
 
Solution2:
Téléphoner au 0892 699 114, du lundi au samedi, de 8h à 21h. Attention, 0.34centimes d'euro la minute, et n'oubliez pas votre numéro de contrat (numéro de client)!
 
Solution3:
écrire un mail au service client (service.clients@wanadoo.fr)
 

Citation :

 
objet:resiliation du contrat d?abonnement au forfait "Wanadoo eXtense 512" et une demande de basculement en acces libre.
 
Monsieur,  
Je constate que mon forfait "Wanadoo eXtense 512" a achevé la période d'engagement un an. Vos tarifs ne sont plus à même de me convenir par rapport à ce que proposent certains de vos concurrents.  
Comme indiqué dans les conditions générales de vente, je vous fait part de mon intention de ne pas renouveler mon abonnement. Je résilie mon contrat d?abonnement au forfait "Wanadoo eXtense 512" et vous pris de bien vouloir me basculer vers le forfait "Acces Libre Wanadoo".
Veuillez agréer, Monsieur, l?expression de mes sentiments les meilleurs.  
A xxxx, le xx/xx/2003


 

starconsole au moins c franc...
darkmenx salut pour moi un simple email au service client (service.clients@wanadoo.fr) a suffit à resilier chez wanadoo
avec comme objet:resiliation et une demande de basculement en acces libre.
Objet : Résiliation du contrat d?abonnement au forfait "Wanadoo eXtense 512"  
 
Monsieur,  
Je constate que mon forfait "Wanadoo eXtense 512" a achevé la période d'engagement un an. Vos tarifs ne sont plus à même de me convenir par rapport à ce que proposent certains de vos concurrents.  
Comme indiqué dans les conditions générales de vente, je vous fait part de mon intention de ne pas renouveler mon abonnement. Je résilie mon contrat d?abonnement au forfait "Wanadoo eXtense 512" et vous pris de bien vouloir me basculer vers le forfait "Acces Libre Wanadoo".
Veuillez agréer, Monsieur, l?expression de mes sentiments les meilleurs.  
A Cergy, le 09/09/2003
Toxin67 En agence FT comme ca tu es sur de ton coup :)
J'ai fait cette opération par téléphone pour un passage chez Télé 2 ! Et d'un mois à l'autre je ne suis plus facturé par Wanadoo ADSL...
 
Donc ça marche même si en cas de problème y a pas de preuve de suivi.
starconsole

nictoo a écrit :


pfff  
y a rien d'obligatoire c juste conseillé
pour moi un coup de fil a suffit et j ai jamais été débité apres


 
Pouratant sur les CGV de tous les FAI c mentionné !

nictoo

Starconsole a écrit :

OBLIGATOIREMENT FAUT ENVOYER UNE LETTRE DE RESILIATION EN RECOMMANDE.
 


pfff  
y a rien d'obligatoire c juste conseillé
pour moi un coup de fil a suffit et j ai jamais été débité apres

starconsole

macomboh a écrit :


avec A.R
en effet , autrement gare aux facturations intempestives!


 
oh non ! Le contrat ne sera tout simplement pas résilié !
Et aussi le faire avant le 20 du mois en cours !

macomboh

Starconsole a écrit :

OBLIGATOIREMENT FAUT ENVOYER UNE LETTRE DE RESILIATION EN RECOMMANDE.
 


avec A.R
en effet , autrement gare aux facturations intempestives!

starconsole OBLIGATOIREMENT FAUT ENVOYER UNE LETTRE DE RESILIATION EN RECOMMANDE.
Gilbert Gosseyn Flag. Intéressant ça.
nictoo en general un simple coup de telephone suffit  
mais c vrai que la lettre en AR c plus sur
kyo54 Ecrire lettre en AR au Service Client Wanadoo BP 578 75 726 PARIS CEDEX 15 A l'attention du service Résiliation?
steve2002 parce tu peux pas, faut envoyer une lettre recommadée AR.
kyo54 Bonjour.
 
Je suis en train de passer de wanadoo ADSL à free ADSL. comment faire pour résilier wanandoo à partir de leur site web (ou mieux, passer en accès libre ce qui permet de garder les emails)? Je trouve que les options pour changer de forfait ADSL...

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)