|
Dernière réponse | |
---|---|
Sujet : adsl 128 wanadoo | |
weed | :-) tu comprends que les papy prennent mamadoo ;) |
Aperçu |
---|
Vue Rapide de la discussion |
---|
weed | :-) tu comprends que les papy prennent mamadoo ;) |
starconsole |
|
com21 |
|
ikseg |
|
com21 |
|
weed | bahhh qd je m'etais abonné a leur super offre xtense y a 3 ans, j'avais paumé le petit bout de papier qui me faisait beneficier de 30min de d'assistance gratuite sur le premier mois. Selon moi, c'est quelques chose d'important.
Sinon, je n'ai jms téléphoné à la hotline de free mais ils ont qd meme la mauvaise reputation qu'il faut attendre lgtps. |
j en connais pleins qui appellent la hotline wanadoo et qui sont contents :D |
Geoges | tu as pas du appeler souvent la hotline wanadoo toi :whistle: ... |
weed |
|
ilien83 |
|
starconsole |
|
starconsole |
|
ikseg |
|
ikseg |
|
starconsole |
|
starconsole |
|
weed |
|
weed | non pas vraiment de l'arnaque par exemple pour mes parents et pour la plupart des personnes (M Tout le monde) du 128k suffit pour surfer. Ils font tres tres peu de dl mais veulent une connection tres tres tres fiable ... PS : j'ai une connection 1024 ;) pas chez eux |
starconsole |
|
cafard | Je vous demande pas de comprendre,mais de répondre,ils sont ou les anciens pro pour repondre aux questions?le forum n'est plus ce qu'il était.
tester mon ping?comment? |
bertux |
|
Maxaks | Tu cherches a faire quoi ?
Tuner ta ligne adsl ^^ ? |
cafard | elles sont ou les réponses à mes questions? |
ikseg | C bon, mais pk wanadoo en 128K pour 30??
Alors que tu as tele 2 ou 9online qui font du 512 pour moins de 25? par mois? |
cafard | oui 128kbits!
grossiere erreur de ma par mais cela ne repond pas à mes questions? |
freds45 | fallait surement lire 128kbit... [:aloy]
:hello: |
screentoaster | Heu tu veux surement dire adsl 1024 connecter en 164Ko, comment tu fais pour faire du 164ko ? :pt1cable: |
cafard | up |
cafard |
Salut, je suis sur wanadoo adsl 128 ko avec modem sagem , connecté a 163 ko. attenuation 38db et bruit 26 db. est ce que ces parametres sont bons ou y a t-il des améliorations à faires? comment verifier le ping? toutes sugestios bienvnues. merci |