pour la manipulation, en long en large et meme en travers, c'est ici : www.forpage.com
sinon tu le trouvais dans les packs wanadoo ethernet il y a un an (quand je l'ai acheté)
on peut le trouver sur dslvalley.com je crois, mais je suis pas sur que ce soir exactement celui là.
sinon ben dans la catégorie achat vente de notre forum HFR tu peux demander si qqun en vend un ETHERNET , ça va te couter dans les 80? frais de port inclus en occasion ici :)
EDIT : Sur forpage.com ya également une catégorie achat/vente
ou bien un Speed Touch Home à passer en Pro (moins cher)
Ca se trouve à cbien et ça marche comment STP ?
ptibeur
quand on compte ses petits ? : on prend le modem ethernet à 500frs de +
on fait payer les 500 frs par ses parents on évite à l'occasion de changer de carte mere à coz des problemes d'alimentation
on passe son modem en modem-routeur
et o final ça fait pas cher le rézo de kalitai :sol:
bertux
Quand on compte ces "petits ?" on achete un modem usb généralement moins cher :lol:
Ca fait firewall en plus ces petites bêtes, non ? (pour tout dire, j'hésite à acheter le modem ethernet proposé par télé2 qd je vais quitter wanadoo, mais je crois que je vais m'économiser les 30?)
ptibeur
économiser une carte et un cable et un routeur. :o
Quand t'es étudiant sans le sou comme moi, ben tu les comptes tes ptits ?. ensuite, moi je dis pas que c pas possible quand c'est possible. tout est possible quand on veut on peut :)