Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1421 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : VMWare, acces au reseau local et internet pour le pc guest
Clarkent en fait linux echoue a montage de l interface eth0 :(.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
Clarkent en fait linux echoue a montage de l interface eth0 :(.
Clarkent bein j'ai XP, et j'arrive pas en bridge non plus.
la carte reseau est bien connecte au reseau sinon je ne pourrai pas envoyer de message :D, donc tout roule niveau hard. sauf que linux au boot il me dit qu'il n arrive pas a conecter au reseau ou je ais plus, c'est dans parametre eth0 ou quelque chose comme ca, je vauis relancer voir.
 
j'ai pas vraiment trouver d'aide sur le ent a ce propos, tout m'a l'air tres vague.
El Pollo Diablo Bridge c'est le plus pratique, mais si tu as 2k ou xp comme OS hote si le vrai cable de ta vraie carte réseau est debranchée, les OS virtuels n'auront pas de réseau non plus, même entre eux ou entre eux et l'OS hote.
ig2r il me semble que ta un truc a installé et que ta ca dans les menu de vmware, mais c de vieux souvenir
Clarkent J'ai installé récemment VMWare pour y mettre linux.
et je n'arrive pas à accéder au réseu ni à internet avc l'OS émulé.
je ne sais pas trop quoi choisir entre bridge et NAT.
 
et j'ai tellement modifié de truc dans VMWare que j'aimerai bien savoir quoi faire dans le setting virtual reseau pour que ca marche ou sinon ou il faut modifier je ne sais quoi ou paramettrer je ne sais quoi pour que ca tourne.
quand redhat se lance il me dit que le cable est surement debranché :D ce qui n'est evidemmen pas le cas.
 
je n'ai qu'une carte reseau dans le pc host ;).

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR