Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2891 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Pbl USB & Réseaux
hkkaneda Mon modem usb Sagem Fast 1000 (fonctionnait sans problème sous 2k et au pendant un bon mois sous winxp) est déconnecté de temps en temps automatiquement sous windows. quelqu'un sait il d'ou ça peut venir ?

Deuxième problème ... j'ai voulu réinstaller mes drivers usb, et au reboot il n'a pas recréer mon racourcis réseaux ADSL et celui du Sagem ATM Elan ché pas quoi ... pas moyen de recréer ma connexion via => Créer un réseaux domestique ou autre ... d'ou est ce que ça peut venir ?

Mercid'avance.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
hkkaneda Mon modem usb Sagem Fast 1000 (fonctionnait sans problème sous 2k et au pendant un bon mois sous winxp) est déconnecté de temps en temps automatiquement sous windows. quelqu'un sait il d'ou ça peut venir ?

Deuxième problème ... j'ai voulu réinstaller mes drivers usb, et au reboot il n'a pas recréer mon racourcis réseaux ADSL et celui du Sagem ATM Elan ché pas quoi ... pas moyen de recréer ma connexion via => Créer un réseaux domestique ou autre ... d'ou est ce que ça peut venir ?

Mercid'avance.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)