Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5864 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Angouleme degroupé par LDcom (9Online) avant fin 2003 !!!
maxxximatoze Pour ceux que ca interesse, LDcom installe en ce moment même 6 Dslams à Poitiers et 4 à Angoulème. Ces Dslams seront operationnel avant fin 2003 (le contrat passée avec la région stipulait fin novembre 2003), c'est donc iminent... A nous les joies du 1024 à 27? avec un ping de 30ms  :D

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
maxxximatoze Pour ceux que ca interesse, LDcom installe en ce moment même 6 Dslams à Poitiers et 4 à Angoulème. Ces Dslams seront operationnel avant fin 2003 (le contrat passée avec la région stipulait fin novembre 2003), c'est donc iminent... A nous les joies du 1024 à 27? avec un ping de 30ms  :D
maxxximatoze D'ailleur y'a une carte, moins complète que celle de free, sur le site de LDcom...
maxxximatoze Je lui poserai la question...
mat35 Hé bah tu lui demanderas pourquoi ils ne font pas une carte de dégroupage comme free car ça serait bien utile.
maxxximatoze Et oui on va pouvoir profiter du 1024 pour 27? avant fin 2003 :D  :love: . Bon c'est moins bien que Free dégroupé mais c'est déja po mal pour le prix... Et surtout le ping va serieusement baisser :love: . Ils sont en train d'installer les DSLAM un peut partout en poitou-charente, mais j'aurais plus de détails mardi 13/11 dans l'après-midi car j'ai RDV avec un gars de chez 9Oline pour le boulot. Donc wait and see...

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)