Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4046 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Combien de programmes pourrait-on ouvrir avec 256 Mo ?
[IQS]Krusty Bha ca fonctionnera toujours, quand tu as plus de mémoire vive monsieur windows utilise son beau swap pourris qui traine sur ton disque.. alors si tu as 10Go de libre tu peux en ouvrir des notepads avant que ca plante

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
[IQS]Krusty Bha ca fonctionnera toujours, quand tu as plus de mémoire vive monsieur windows utilise son beau swap pourris qui traine sur ton disque.. alors si tu as 10Go de libre tu peux en ouvrir des notepads avant que ca plante
CHubaca puis c'est vrai , aec phostoshop is je travaille des images de 150 mo c'est clair que les 384 mo ils vont partir vite mais je parlait dans une utilisation "normale"
CHubaca win 2000 il me prend 60 mo au démarage :p
symantec

Skylight a écrit a écrit :

tu lances windows et t'as plus rien ... :D

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Bleep tu peux même en lancer plus , en fait , tout dépend de la taille du fichier ouvert ... si t'ouvres un .wav d'un giga (déjà essayé), il te reste déjà plus rien :D
skylight tu lances windows et t'as plus rien ... :D
Wess Ok, merci les gars
CHubaca ouais , moi j'en ai 384 mais j'ai tres souvent ouvert :

plusieurs IE , Nero , FTP EXPERT , Photoshop , Outlook , acdsee , photo express et dreamviewer, media player ( et je parle pas des petits progs genre winamp ) donc tu voit c'est sans problemes
VisualC++ Et meme plus (n'est ce pas chubie ;)).
CHubaca oui
Wess Si j'ouvre, Photoshop, Illustrator, Dreamweaver et Flash. Avec pour chaque programme un fichier ouvert

256 Mo, est-ce suffisant?

Sur Win 2000

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)