Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1689 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : [Exchange2k] Probleme de dossier public...
helvetik Merde, tu me les a envoyé par e-mail?
Je crois bien que je l'ai viré alors.
Ma messagerie est sur caramail, et je recois minimum 20 messages non solicité. Pis je viens d'y passer et j'ai tout virer. Donc ton message devais etre dans le lot..
 
Dsl.
 
Si ca te dérange pas, essaye de me les renvoyé sur helvetik@bluewin.ch
 
Merci
 
A+

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
helvetik Merde, tu me les a envoyé par e-mail?
Je crois bien que je l'ai viré alors.
Ma messagerie est sur caramail, et je recois minimum 20 messages non solicité. Pis je viens d'y passer et j'ai tout virer. Donc ton message devais etre dans le lot..
 
Dsl.
 
Si ca te dérange pas, essaye de me les renvoyé sur helvetik@bluewin.ch
 
Merci
 
A+
SylvainDNS je t'ais filer les deux procedure manuel.
C'est un peux le bordel mais si tu suis bien la procédure ça marche tout seul
helvetik Purée, c indésinstallable ce foutu exchange!!
ca te fous des erreur dans tous les coin!!!
Quel boardel
SylvainDNS Tu etait sur un domaine de test ?
Si non il faut que tu vire toute les traces de ton Exchange 2000 de l'AD.
helvetik Merci, c cool, mais ce matin en graillant par laba dedant, j'ai eu droit a un joli écran bleu : "vidage de mémoire"...
Ensuite reboot et écran bleu: "disk_boot_faillured"...
-> consol de récup -> dir de mon lecteur -> message d'erreur...
Pour finir, au bout de 3 ou 4 reboot et un chkdsk /p, il a rebooter en mode sans echec, mais en mode normal il maillait un truc du genre avant le login: erreur lsass.exe
Apparement c le disk dure qui a pris un coup, car je vien de réinstaller W2k sur un nouveau disk et j'arrive pas lire mon ancien...
Bref, je suis vert...
 
Et non, je venais juste de passer a Exchange 2000. Avant j'avais juste le client outlook avec dossier personnel et MS mail pour le partage.  
Je pensais que Exchange pouvais m'apporter quelque chose,mais là.... Ca ma plus foutu le merdier qu'autre chose...
Heureusement que je ne l'avais pas installé sur mon PDC ;)
 
Bon,
 
A+
SylvainDNS Pour supprimer Exchange 2000 de l'AD :
http://support.microsoft.com/defau [...] -us;273478
 
Pour désinstaller Exchange du serveur :
http://support.microsoft.com/defau [...] -US;260378
 
T'as fait une migration de 5.5 vers 2000 ou pas ? si oui lors de la migration tu as oublie de definir l'Exchange 2000 comme serveur de dossier public, j'avais deja eu ce probleme, le plus rapide ça ete de reinstaller completement Exchange. Si tu veux je peux t'envoyer une procédure pour faire la réinstalle complete d'Exchange en recuperant t'as base de données
helvetik sviouplè...
Je suis dans la merde grave...
Je ne sais pas comment résoudre ca, et je ne peux pas formatter...
Quelqu'un a déjà essayé de désinstallé exchange pour le réinstaller après? c efficace et propre?  
helvetik bheu...  :(  
 
Encore une question sur exchange:
 
dans le Exchange system manager:
groupe administratif\first administrative group\dossier\dossier public, je ne vois pas mes dossier public.
dans:
groupe administratif\first administrative group\serveur\nom_serveur\first storage group\public folder store\dossier public, je vois mes dossier public, mais quand je double-clic dessus, ca me donne:  
Echec de l'opération
ID de l'erreur: 80004005
Gestionnaire système Exchange

 
J'ai créé ces dossier partagé depuis un client outlook avec mon profil. Avec ce dernier, quand je veux voire les propriété de mes dossier public, ca plante... :(
 
Merrrrrdddde
 
Voilà ce ke dit crosoft:
http://support.microsoft.com/defau [...] =exch2kIN2
 
Mais mon serveur w2k est déjà en mode natif...  
 
 
Help please.
 
Merci

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR