Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3290 connectés 

Dernière réponse
Sujet : [WIFI] question sur le probleme de compatibilité 802b/g
WipEout 2097 ok merci, j'etudie tout ca... (de toute facon j'ai pas encore mon clié :d )

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
WipEout 2097 ok merci, j'etudie tout ca... (de toute facon j'ai pas encore mon clié :d )
com21 il y a différent canaux...
Donc il suffit que ta borne n'est pas le meme canal que l'install wifi de l'entreprise
WipEout 2097 si je mets une borne sur mon poste, ca risque pas de troubler l'install wifi de l'entreprise ? et est-ce qu'elle sera detectable ? faudrait eviter que les chercheurs se trompent de borne lorsqu'ils viendront travailler ici...(je suis dans un institut de recherche)
com21 Oui, le reseau wifi ce calle sur la vitesse maximal du périphérique connecté le moins rapide (celui en b et qui a le + d'obstacle.

Donc quand ton pda n'est pas connecté, tout va bien, si il se connecte --> chute du débit.
WipEout 2097 mon entreprise va equiper tout les etages de bornes 802.11g, et je possede un pda en 802.11b, que je ne peux pas changer. le souci c'est que je ne voudrais pas ralentir tout le monde sur le reseau...

le probleme du b qui ralentit tout les postes en g d'un reseau WIFI est toujours d'actualité ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)