Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2449 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Detanator de Nvidia: plus de mise à jour pour les 9x ou simple retard?
copycat Tant que c'est pas me ca va :D

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
copycat Tant que c'est pas me ca va :D
skykeeper

Slyde a écrit :

pourquoi, il y a encore des gens sous 9x ? :whistle:

Oui, de 95 à 2000 il en est sorti beaucoup des 9x... :wahoo:

skykeeper

aglouglou a écrit :

De toute façon quel que soit le topic tu trouves toujours un bon gros vainqueur pour répondre "change d'OS"....

En ce qui concerne le développement des drivers je pense que la série 50 pour windows 9x devrait sortir très bientôt attendu que cette série intègre quelques améliorations réservées à 9x à côté de celles spécifiques à XP. Toutefois les changements sont relativement mineurs. NVIDIA contine bien-sûr à développer des drivers 9x.

Encore heureux, sinon ma prochaine carte c'est sur ATI que je regarderais...

aglouglou De toute façon quel que soit le topic tu trouves toujours un bon gros vainqueur pour répondre "change d'OS"....

En ce qui concerne le développement des drivers je pense que la série 50 pour windows 9x devrait sortir très bientôt attendu que cette série intègre quelques améliorations réservées à 9x à côté de celles spécifiques à XP. Toutefois les changements sont relativement mineurs. NVIDIA contine bien-sûr à développer des drivers 9x.
phosphorus68

KillMe a écrit :

[mode defense de la veuve et de l'orphelin]

Tout ça ne répond pas vraiment à la question de skykeeper ...

[/mode defense de la veuve et de l'orphelin]

:D

:jap:  

phosphorus68 Tu as une licence W9x fournie d'autorité avec ton PC même si tu n'en voulais pas et là tu rêves de racheter une licence W2k/WinXP avec tes sous durement gagnés alors que ce que tu as déjà te satisfait pleinement?

Je sais pas si W9x est + mieux ou + moins bien que W2k&co (et je m'en fiche un peu) mais je sais que ni l'un ni l'autre n'est gratuit ...
KillMe [mode defense de la veuve et de l'orphelin]

Tout ça ne répond pas vraiment à la question de skykeeper ...

[/mode defense de la veuve et de l'orphelin]

:D
tiburs1 J'ai un TB 1.4 avec 256 Mo de RAM. Mon utlisation c'est du type :
- 10 % Bureautique
- 50 % Jeu
- 40 % reste ( internet,  etc...)
Explique moi concrètement quel intérêt j'ai a passer à XP ou 2000?
Slyde

tiburs1 a écrit :

Mais je le pense sincérement !

je crois que les consultations chez un psy sont remboursées intégralement par la sécu, ou si tu as une bonne mutuelle.

glod 2

Slyde a écrit :

"trop gros, passera pas" ©

tiburs1

Slyde a écrit :

Mais je le pense sincérement !

copycat :hap:
Slyde

tiburs1 a écrit :

Eh oui, il y a encore des gens qui préfère utiliser des OS plus performants et moins gourmand à config égale !

tiburs1

Slyde a écrit :

Eh oui, il y a encore des gens qui préfère utiliser des OS plus performants et moins gourmand à config égale !

Slyde pourquoi, il y a encore des gens sous 9x ? :whistle:
skykeeper Les 52.16 sont sortis récement mais on en est que aux 45.23 pour les 9x? Comme je viens de prendre une carte Nvidia je suis pas très au courant mais est-ce un simple retard ou Nvidia ne developpe plus ses pilotes que pour 2k/xp?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)