Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2101 connectés 

Dernière réponse
Sujet : obligé de résilier au bout des 12 mois obligatoires ?
Profil supprimé erreur de facturation ca arrive (erreur informatique comme ils disent),pas plus a wanadoo qu ailleurs ..et c est remboursé ..un jour.
pour TISCALI au contraire si tu loupes le creneau t es reparti pour une années ,c est le seul grief qui revient sans cesse envers ce FAI ,la difficulter de mettre fin a un contrat...

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
erreur de facturation ca arrive (erreur informatique comme ils disent),pas plus a wanadoo qu ailleurs ..et c est remboursé ..un jour.
pour TISCALI au contraire si tu loupes le creneau t es reparti pour une années ,c est le seul grief qui revient sans cesse envers ce FAI ,la difficulter de mettre fin a un contrat...
s0ad

edmond le cochon a écrit :

dans le contrat c est une reconduction tacite,dans la pratique , passé 12 mois tu resilies quand tu veux ...

en théorie c çà mais bon c wanadoo
y m'ont déjà facturé une fois 60 euros pour une dsl 128..

dans le contrat c est une reconduction tacite,dans la pratique , passé 12 mois tu resilies quand tu veux ...
s0ad

LaTeX_ a écrit :

lis ton contrat pour voir si c'est pas une reconduction automatique... comme aol [:joce]

humm j'ai pas le contrat sous la main mais wanadoo en serais capable^^

LaTeX_ lis ton contrat pour voir si c'est pas une reconduction automatique... comme aol [:joce]
Marko-Piteur nan lol ..  

Aprés les 12mois tu resilie kan tu ve ..
s0ad voilà je suis chez wanadoo 128 depuis 12 mois et une semaine
je veux maintenant changer de FAI pour me diriger vers free  
mais g entendu dire ke si au delà des douze mois d'engagement obligatoire chez FT si aucune lettre de résiliation n'a été envoyé ils prolongent l'abonnement de 12 mois durant  
 :fou:  
c vrai tout çà  ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)