Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2682 connectés 

Dernière réponse
Sujet : online
Pinzo http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] h=&subcat=

J'ai pas lu hein, mais je présume qu'il y a des expériences personnelles là-dedans. :)

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Pinzo http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] h=&subcat=

J'ai pas lu hein, mais je présume qu'il y a des expériences personnelles là-dedans. :)
blueteen bofbof
j'ai un hébergement chez eux et une amie aussi
et c'est souvent down...
erreur 500 très fréquentes pour ce que je connais.
cablator Pas génial pour le php.
Mais enfin ça marche, même en php, y compris la fonction mail (qui a été réactivée il n'y a pas très longtemps). Mais bon c'est pas fait pour un fort traffic en php.

Semblerait quand même qu'OVH soit meilleur rapport qualité/prix.
fabcool

mikachouette a écrit :

ça dépend... moi j'y suis depuis 2-3 ans mais je pense en changer bientôt. c'est très bien pour faire un site en html tout con mais à éviter si tu veux faire un site performant en php, ton connement car on ne peut pas modifier le 'chmod' ce qui empeche notamment tout upload d'images par un visiteur par exemple

ah oui c penalisant ca

mikachouette ça dépend... moi j'y suis depuis 2-3 ans mais je pense en changer bientôt. c'est très bien pour faire un site en html tout con mais à éviter si tu veux faire un site performant en php, ton connement car on ne peut pas modifier le 'chmod' ce qui empeche notamment tout upload d'images par un visiteur par exemple
kamouso salut
j'ai presque fini mon site et je cherche un bon hebergeur et on ma recommandé online .je suis debutant et je connais pas grand chose en hebergement.Pouvez me dire ce que vous pensez de cet hebergeur svp.
rapidité etc....

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)