|
Dernière réponse | |
---|---|
Sujet : 1,2 kB/sec en dl 25 kB/sec en up merci FREE adsl | |
Aesthetics | bah ouais ms bon m en fou moi tout marche bien :D |
Aperçu |
---|
Vue Rapide de la discussion |
---|
Aesthetics | bah ouais ms bon m en fou moi tout marche bien :D |
xam_orpheus |
|
glossypaper | Téléphones au SAV pour leur dire de vérifier leur branchement à eux, leur matos, la ligne etc etc...Si ils te disent d'appeller FT, laches pas le morceau et dis leur que c'est LEUR travail.
:hello: |
Aesthetics | bah si g l utilitaire de bewan et en local les erreurs montent comme les secondes :D mais bon m en fou tant ke ça marche nikel http://aesthetics.free.fr/erreurs.JPG |
jeanmaurice | c'est énorme !
d'après mon modem, j'ai que 4 erreurs CRC et 3 HEC (le suivi tech de Free m'affiche encore que des 0 partout) t'as pas un utilitaire avec ton modem qui te donne ces infos ? |
Aesthetics | Interleave Fec 39162 (far) 0 (near) Hec 8865 (far) 0 (near) Crc 10228 (far) 0 (near ça c sur le site pr hier ou aujourd hui je c pas trop |
starconsole |
|
Aesthetics | bah c bizar tout marche bien lol
ms en fait non c pas 70000 erreur crc c le total d erreur ms je viens de voir ke c t en local en disant j en ai kazi pas meme pas 100 |
xam_orpheus | Alors t'as un très sérieux problème... Vérifie tes filtres, tes rallonges, bref toute ton install téléphonique, t'as un gros souci. |
jeanmaurice | 70000 erreurs CRC, c'est énorme
t'as pas des download en dents de scie ? t'as regardé tout ce qu'a dit gm_superstar ? |
Aesthetics | y a psa de condensateur ds mes prise je viens de verifier |
Aesthetics |
|
jeanmaurice |
|
Aesthetics | moi g un bewan pci et ds le controle d erreur g t tonne d erreur partout lol crc et tout et sur le site rien la 40h de connexion plus de 70000 erreurs je c pas pkoi |
xam_orpheus | Ok merci beaucoup ! |
gm_superstar |
|
xam_orpheus |
|
Gilbert Gosseyn | Je l'ai viré aussi. |
veryfree |
|
jeanmaurice |
|
veryfree |
|