Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2634 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Hébergement en .fr : qui est le meilleur ?
Hercule Si ton nom de domaine est refuser, pour le savoir et que ovh te fasse un retour d'information (pour savoir pourquoi et faire les action en retour), il parait que c'est la merde complète.
Et pour certains la procedure est engagée, mais 15 jours après on ne sait toujours pas si le nom de domaine est accepté ou non.

C'est comme toujours dans une entreprise ou le support n'est pas top, s'il n'y a pas de problème c'est nikel, mais en cas de petit pépin, ca se transforme en gors pépin.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Hercule Si ton nom de domaine est refuser, pour le savoir et que ovh te fasse un retour d'information (pour savoir pourquoi et faire les action en retour), il parait que c'est la merde complète.
Et pour certains la procedure est engagée, mais 15 jours après on ne sait toujours pas si le nom de domaine est accepté ou non.

C'est comme toujours dans une entreprise ou le support n'est pas top, s'il n'y a pas de problème c'est nikel, mais en cas de petit pépin, ca se transforme en gors pépin.

dipapa Ha bien vu comme ca, c normal  ;) .
C quand meme bien de pouvoir acheter un nom de societe qui vous appartient sans se demander si C dispos  :)
XaTriX Ca doit être le probleme pour avoir des .fr (afnic qui controle bien :D)
Hebergement Nikel :)

XaT
dipapa Bonjour,
J'ais fait acheter et heberger 3 .FR chez OVH , jamais eu de probleme, C quoi les votres ??
XaTriX J'ai déja entendu des truc pas bien sur OVH en prennant un .fr mais je sais pas quoi :o , sinon apres c'est niquel (tested&approuved)

XaT
Sir_Knumskull

hercule a écrit :

pas ovh pour les nom de domaine en .fr (pour le reste pourquoi pas), vous êtes prévenu ..

tu peux developper stp ?

genre les raisons pour lequelles je devrais pas prendre un .fr chez eux ? et eventuellement me dire chez ki je devrai ?

Merci

fabd Pour pouvoir déposer un domaine en .fr, tu dois juste contacter un préstataire affilié a l'AFNIC. Je ne vois pas en quoi il peut y avoir un meilleur dans le lot.

Une fois que tu as rempli la lettre d'engagement, tu attends 2 jours pour la partie administrative et 2 jours pour le délai de propagation. En gros, une semaine jour ouvré pour avoir ton domaine en .fr

L'hebergement du site, c'est autre chose.

Sinon, je citerais ASPSERVEUR.COM, PHPSERVEUR.COM de Endernet Consulting. Ils sont vraiment sympa et très réactif quand on a un soucis
Hercule pas ovh pour les nom de domaine en .fr (pour le reste pourquoi pas), vous êtes prévenu ..
starconsole OVH C le meilleur, mais le prix s'en ressent évidemment !
XaTriX OVH :jap:
Falconpage :jap:
Sir_Knumskull salut :hello:

j'ai été chez hebergement discount pendant 2 ans, et chez ovh depuis 3 ans (jy suis toujours)

et OVH est bien meilleur qu'hebergement discount.
Plus de transparence chez OVH, moins cher, meilleur qualité, etc ...
mais je n'ai jamais eu de gros probleme avec Hebergement discount non plus !
Falconpage Oui hébergement-discount ils sont fiables :)

Je viens de regarder OVH c'est pas mal en effet :)
blueteen le meilleur c'est toujours délicat à dire
le plus fiable, et performant le plus souvent, ça ok ;)
regarde du côté d'ovh (j'ai regardé celui dont tu parles, c'est drôlement cher en comparaison d'autres hébergeurs !! ça marche bien ?
Falconpage Je me pose la question pour le site d'un magasin qui doit prendre obligatoirement son nom en ".fr"

--> hébergement-discount n'héberge pas en .fr c'est dommage.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)