Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6119 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Tele2 ou 9online pour du 512 en campagne??
mat35 Ha excuse je viens juste de lire la news (d'ailleurs pas cool la remarque sur le peer to peer chez free).
Bon sinon pour les 3? dégressifs, ça fait 33 mois à attendre avant de ne plus rien payer chez free donc si on fait un classement niveau engagement et frais de résiliation :

1)Télé2 (pas d'engagement, pas de frais de résiliation)
2)9online (engagement de 2 ans sinon 99?)
3)Free (engagement de 2 ans et 9mois sinon 96?)

Sinon niveau prix :
1)9online à 23? (pré sélection téléphonique gratuite sinon 28?)
2)Télé2 à 24,95?
3)Free à 29,99?

Bon après y'a d'autres points qu'il faut prendre en compte (qualité du service, de la hot line(clin d'oeil à free) etc...)

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
mat35 Ha excuse je viens juste de lire la news (d'ailleurs pas cool la remarque sur le peer to peer chez free).
Bon sinon pour les 3? dégressifs, ça fait 33 mois à attendre avant de ne plus rien payer chez free donc si on fait un classement niveau engagement et frais de résiliation :

1)Télé2 (pas d'engagement, pas de frais de résiliation)
2)9online (engagement de 2 ans sinon 99?)
3)Free (engagement de 2 ans et 9mois sinon 96?)

Sinon niveau prix :
1)9online à 23? (pré sélection téléphonique gratuite sinon 28?)
2)Télé2 à 24,95?
3)Free à 29,99?

Bon après y'a d'autres points qu'il faut prendre en compte (qualité du service, de la hot line(clin d'oeil à free) etc...)
gm_superstar

mat35 a écrit :

Si tu comptes déménager dans un endroit où il y a l adsl, tu ne payes pas de frais de déménagement chez 9online (chez free 99?)

Beeep mauvaise réponse. Les CGV de Free ont changé recemment. Si tu déménages et que tu te réabonnes chez Free dans une période de 3 mois, Free te rembourse les 99? euros.

D'ailleurs à partir de fevrier 2004, les frais de résiliation sont de 96? et sont degressifs : chaque mois passé chez Free fait baisser ces frais de 3 euros.

mat35 Si tu comptes déménager dans un endroit où il y a l adsl, tu ne payes pas de frais de déménagement chez 9online (chez free 99?)
Luke_fr 99? de frais chez 9telecom aussi si resiliation avant les 24 mois! :(
Dantrax +1 pour tele2
je suis dans la cambrouse (la vigne plus precisement)
je dispose du dervice depuis maintenant une semaine
rien a signaler, ca fonctionne bien :)
par contre ils ont etait long pour m'activer la ligne (ca depend des gens [:spamafote] )
sirius25 moi ossi c'est l'arrive de l'adsl!!enfin!moi jhesite entre tele 2 et free!mais bon on te prete le modem chez free et tu lachte chez tele2!?! je prefer tele2!un pote la pris et il est contemps donc voila tele 2!!
skizzo drapal.. idem, ADSL dans la semaine chez moi, j'hésite Tele2 512 que j'arrete quand je veux, ou Tiscali 1024 pendant 12 mois sachant que les offres ADSL bougent beaucoup en ce moment (grrr).
keph oops alors :)
kladz pas d'engagement chez 9online, Free et tele2, par contre chez Free frais de résiliation inside
keph 9online engagement sur 2 ans non ?
-> tele2/free
kladz Salut, je viens d'avoir l'adsl dans ma cambourse, je me tate entre 9online et Tele2, d'après vous c le quel le plus stable ?? lequel propose le meilleur modem ??
Merchi

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)