Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3623 connectés 

Dernière réponse
Sujet : question rapide sur free
GhostofXanxi Hello.
N'ayant pas le courage et le temps de lire le topic de 64 pages sur free, je vous demande de répondre ici.

J'ai installé ma freebox il y a deux jours directement sur mon routeur Zyxel en le réglant sur "encryption éthernet" et depuis ca marche tout seul en tapant parfois dans les 140 Ko/s.

Toutefois, je lis qu'il y a des drivers pour la freebox dégroupés qui cassent la baraque et ils ne sont pas installés chez moi puisque je suis sur un routeur hard.
Y a t il une combine pour augmenter les performances chez moi?

Merci.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
GhostofXanxi Hello.
N'ayant pas le courage et le temps de lire le topic de 64 pages sur free, je vous demande de répondre ici.

J'ai installé ma freebox il y a deux jours directement sur mon routeur Zyxel en le réglant sur "encryption éthernet" et depuis ca marche tout seul en tapant parfois dans les 140 Ko/s.

Toutefois, je lis qu'il y a des drivers pour la freebox dégroupés qui cassent la baraque et ils ne sont pas installés chez moi puisque je suis sur un routeur hard.
Y a t il une combine pour augmenter les performances chez moi?

Merci.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)