Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2694 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Modem routeur WIFI acheté aux US - Fonctionnement en France
jaycee pourquoi tu l'achete pas sur le net en France?
un modem routeur Wifi Netgear DG8xx ca vaut 180? TTC sur le net... et si tu as deja un modem Ethernet tu prends un routeur Wifi qui lui vaut 130?... en plus tu auras la norme 802.11G a 54MBps... mieux que la norme a 11MBps!

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
jaycee pourquoi tu l'achete pas sur le net en France?
un modem routeur Wifi Netgear DG8xx ca vaut 180? TTC sur le net... et si tu as deja un modem Ethernet tu prends un routeur Wifi qui lui vaut 130?... en plus tu auras la norme 802.11G a 54MBps... mieux que la norme a 11MBps!
Geoges pour un modem wifi inventel sans ports ethernet ???
piloud Bien vu le pbm du transfo .... c´est sur qu´en trouver un bi tension ca risque de faire monter le prix ! Wanadoo me propose la bete à 199 Euros si je me desabonne et me reabonne (ils me rebloquent pour 12 mois) ou 299 Euros pour un achat std mais là y a pas photo le transfo sera de toute facon - cher
com21 Euh si c'est un modemrouteurwifi adsl et qu'il supporte le PPPoE  oui il marchera en france  sous couvert que tu achete le transfo qui va bien....
 
 
Aesthetics

aglouglou a écrit :

Si deux types de l'armée de l'air débarquent chez toi l'air furax parce que tu as descendu un rafale en jouant à flight simulator combat c'est que ça fonctionne.


 
 
 :lol:  :lol:

Geoges Il te font quel prix wanadoo ?
piloud Je suis pourtant large d´esprit mais là je ne comprends pas l´astuce ... Va faloir songer à arrêter de picoler si tu veux mon avis.
aglouglou Si deux types de l'armée de l'air débarquent chez toi l'air furax parce que tu as descendu un rafale en jouant à flight simulator combat c'est que ça fonctionne.
piloud Compte tenu des prix Wanadoo pour un modem routeur Wifi, je compte lors d´un prochain voyage acheter un modem routeur ADSL WIFI aux US.  
 
Personne chez Wanadoo n´est capable de me dire si ce modem (quel qu´il soit) fonctionnera en France en lieu et place de ma grenouille verte / USB
 
Qu´en est il ?

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR