si tu as une carte graphique à base de chipset Nvidia Geforce, il faut passer en mode BULK.
Double cliquer sur l'icône du Sagem, faire ALT-D, onglet configuration, cocher BULK
moi le truc il est en BULK/ISO!
F22Raptor
si tu as une carte graphique à base de chipset Nvidia Geforce, il faut passer en mode BULK.
Double cliquer sur l'icône du Sagem, faire ALT-D, onglet configuration, cocher BULK
chipset VIA ??? je croyais que cette histoire était réglée depuis longtemps pourtant. Essaie quand même la mise à jour des drivers de la carte mère et du modem.
Mon grand frere avais deja demandé des conseil pour cette histoir il y a deja 5 mois, mais maintenant, sa recomence !!
aglouglou
chipset VIA ??? Il y avait une pb de sous-alimentation des ports USB sur certaines cartes mères à base de chipset VIA .je croyais que cette histoire était réglée depuis longtemps pourtant. Essaie quand même la mise à jour des drivers de la carte mère et du modem.
thesnackeyes
salut tt le monde, g un probleme avec mon modem sagem f@st 800, livré avec free adsl.
Le modem arret pas de se deconnecté de mon ordinateur, je suis obligé de le debranché et le rebranché, pour pouvoir me reconnecté , d fois sa me le fais que 2 ou 3 fois, mais, souvent je suis obligé de redemarré mon pc pour qu'il marche mieu :fou: :fou: . Est ce que vous auriez une idée du probleme ? :??: :??: :??: repondez vite SVP.