Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2823 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Modem Sagem F@st 800 - probleme
texaff

F22Raptor a écrit :

déjà tu arrêtes de crier, et ensuite tu restes poli ...  :D  
C'est pas nous les responsables ...

va pas chercher de l'impolitesse la ou il n'y en a pas...

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
texaff

F22Raptor a écrit :

va pas chercher de l'impolitesse la ou il n'y en a pas...

F22Raptor

thesnackeyes a écrit :

G TOUJOUR LE PROBLEME DU MODEM QUI SE DECONNECTE DU PC , je commence a en avoir marre, vous pourriez me répondre vite svp ?

thesnackeyes G TOUJOUR LE PROBLEME DU MODEM QUI SE DECONNECTE DU PC , je commence a en avoir marre, vous pourriez me répondre vite svp ?
thesnackeyes ok merci :D
F22Raptor BULK te dis je ! :D
le bouton de gauche
thesnackeyes

F22Raptor a écrit :

si tu as une carte graphique à base de chipset Nvidia Geforce, il faut passer en mode BULK.
Double cliquer sur l'icône du Sagem, faire ALT-D, onglet configuration, cocher BULK

moi le truc il est en BULK/ISO!

F22Raptor si tu as une carte graphique à base de chipset Nvidia Geforce, il faut passer en mode BULK.
Double cliquer sur l'icône du Sagem, faire ALT-D, onglet configuration, cocher BULK

thesnackeyes ok merci coco
aglouglou http://www.viaarena.com/

http://www.sagem.com/web-modems/do [...] 000-fr.htm

Tu as aussi gagné le droit d'aller regarder sur cette dernière page ce qu'il disent sur la résolution des problèmes.
thesnackeyes tu sais ou je peu trouvé les drivers ???
aglouglou Si tu as un chipset VIA, mets à jour tes drivers et ceux du modems.
thesnackeyes

aglouglou a écrit :

chipset VIA ??? je croyais que cette histoire était réglée depuis longtemps pourtant. Essaie quand même la mise à jour des drivers de la carte mère et du modem.

Mon grand frere avais deja demandé des conseil pour cette histoir il y a deja 5 mois, mais maintenant, sa recomence !!

aglouglou chipset VIA ??? Il y avait une pb de sous-alimentation des ports USB sur certaines cartes mères à base de chipset VIA .je croyais que cette histoire était réglée depuis longtemps pourtant. Essaie quand même la mise à jour des drivers de la carte mère et du modem.
thesnackeyes salut tt le monde, g un probleme avec mon modem sagem f@st 800, livré avec free adsl.
Le modem arret pas de se deconnecté de mon ordinateur, je suis obligé de le debranché et le rebranché, pour pouvoir me reconnecté , d fois sa me le fais que 2 ou 3 fois, mais, souvent je suis obligé de redemarré mon pc pour qu'il marche mieu :fou:  :fou: . Est ce que vous auriez une idée du probleme ?  :??:  :??:  :??:  
repondez vite SVP.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)