Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2579 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Free & Freebox probleme louche
crac moi je l'ai tester mais ça change rien :(

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
crac moi je l'ai tester mais ça change rien :(
cemoi13 Avez vous testé avec ce pilote

http://wazoo.iliad.fr
crac rien a faire je suis tout le temps deconnecter je vois vraiment pas comment arranger ce probleme ...
crac je vais tester avec les configurations que vous m'avez dit, je vous tiens au courrant ...

Merci ;)
king_ping

Crac a écrit :

salut moi j'ai le meme probleme mais j'arrive pas a le résoudre.
Je suis en freebox mais branché en ethernet
seulement g constament des déconnection lorsque je lance des telechargement, au bout d'une heure environ, rarement plus
je suis obligé de désactiver manuellement la connexion et de la réactiver ( pas besoins de reboot) mais ça reste bien chiant ...

je sais plus koi faire ...

Tu as essayé netlimiter ?
en limitant l'upload a 5 Ko/s ca me permet d'avoir une connexion plus longtemps sans deconnexion ...;)

Crac a écrit :

salut moi j'ai le meme probleme mais j'arrive pas a le résoudre.
seulement g constament des déconnection lorsque je lance des telechargement, au bout d'une heure environ, rarement plus
je suis obligé de désactiver manuellement la connexion et de la réactiver ( pas besoins de reboot) mais ça reste bien chiant ...

Source 300
Connexion 200
Tentative de connexion /5s: 5
Ca devrait aller mieux

crac salut moi j'ai le meme probleme mais j'arrive pas a le résoudre.

neg'gwada ca y est je crois que je decouvre enfin ma freebox :love: ca n'a rien a voir en connecxion ethernt et maineant je dis  :kaola:  a l'USB. ca ne plante pas et il y a meme des beugs que je ne retrouve plus sur mon PC a croire que l'USB connecté tout le temps il n'aime pas ca [:spamafote]
LaMoR et ben alors tu vois ! :)
neg'gwada bon ca y est j'ai acheté un switch pour pouvoir garder mon reseau et mettre la freebox en ethernet résultat:
-pas de déconnexions depuis
-vitesse de telechargement plus elevée (testé avec le logiciel grenouille vitesse actuelle 246ko/sec contre 200Ko/sec en USB)
pour moi la difference est net, pour l'instant je lasse tourner cette nuit pour voir si c'est toujours ok :)
Ca interesse quelqu'un un petit soft qui maintien un historique des connexions/deconnexions pour la freebox branchée en ethernet ?
jeanmaurice

Xam_Orpheus a écrit :

Aucun problème chez moi avec le fast 908 en non-dégroupé :p

tu me le prêtes pour voir comment il se comporte en dégroupé ? :ange:  

les personnes qui s'en plaignent parlent de p2p plantogène

xam_orpheus Aucun problème chez moi avec le fast 908 en non-dégroupé :p
jeanmaurice

dje33 a écrit :

c'est l'execption qui confirme la regle
parce qu'en general c'est plus stable en ethernet

du côté du PC, oui
du côté du modem, faut voir...
le sagem 908 a aussi pas mal de pbs à garder la connection en Ethernet

dje33

jeanmaurice a écrit :

:non:  
faut pas généraliser
j'avais un modem cable motorola avant, et il plantait total en ethernet au bout de qqs heures, obligé de rebooter le modem...
(peut être une incompatibilité avec ma carte réseau :??: )
alors qu'en USB, avec un mini driver de 20ko, jamais eu un seul problème !

c'est l'execption qui confirme la regle
parce qu'en general c'est plus stable en ethernet

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)