Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5153 connectés 

Dernière réponse
Sujet : [Tips]Le mail plus c'est court plus c'est bon !
weed euhh en general si qualqu'un a un compte chez free/wanadoo/tiscali on retient facilement car on connait bien ces maisons alors que ton mail on aura justement un peu plus de difficulté meme si c'est court ....

et surtout si tu as internet chez toi, c vraiment dommage de pas pouvoir utiliser un client mail ;)

enfin bon c'etait mon avis ....

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
weed euhh en general si qualqu'un a un compte chez free/wanadoo/tiscali on retient facilement car on connait bien ces maisons alors que ton mail on aura justement un peu plus de difficulté meme si c'est court ....

et surtout si tu as internet chez toi, c vraiment dommage de pas pouvoir utiliser un client mail ;)

enfin bon c'etait mon avis ....
nikolai sympa merci :jap:
boobax Message aux modos avant tout : ceci n'est pas du spam mais des gens qui ont eu la bonne idée de faire une dns sur 4 caracteres  :jap: !

Le mail plus c'est court plus on le retient plus facilement !

http://www.k.st

Moi j'ai un mail qui tient sur 7 caracteres
du type xxx@k.st  

c un compte gratuit 6mo de stockage sans acces pop/smtp !

Enjoy  :hello: !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)