bon sang ca marche toujours pas avec mon routeur :(
:(
en ce moment cpas le top en effet :heink:
des deconnexion tout les jour
dipapa
Un pote en RTC chez free n'a plus acces au site en PHP, C le meme probleme ? :??:
nasdak
bon sang ca marche toujours pas avec mon routeur :(
epiceas
C marrant moi je n'ai pas eu ce pbl, mais jecontinue a devoir rebooter ma freebox tt les 3-4 Heure car G des deconexion quand je laisse tourner le PC ... :cry:
(remarque ça me fesait pareil avec noos, je pense que lamule pertube aussi la freebox ...:cry: )...
07 Novembre depuis 20h Perturbations services Free
Une defaillance materielle sur un equipement de transmission perturbe actuellement la disponibilité des services Free (rtc, adsl, adsl degroupe). Une de nos equipes intervient actuellement pour resoudre ce probleme au plus vite.
Une defaillance materielle sur un equipement de transmission perturbe actuellement la disponibilité des services Free (rtc, adsl, adsl degroupe). Une de nos equipes intervient actuellement pour resoudre ce probleme au plus vite.
mdr :D
DANYFR
Chez moi, ma connexion ADSL tient tres mal (alors que ct impec depuis 2 semaines), RTC de secours ne connecte pas, site qui ne repond plus, tout comme les boites mails et les newsgroups...
Chez moi, ma connexion ADSL tient tres mal (alors que ct impec depuis 2 semaines), RTC de secours ne connecte pas, site qui ne repond plus, tout comme les boites mails et les newsgroups...
Y'a le feu chez proxad ??
mwa ossi ce soir là
c la kata
baby-herman
j'ai des déconnection sans arrêt en ce moment
remiworld
tiens maintenant que tu le dit outlook arriv e aps a rregradr lrs mails, et le site de free.fr est inacessible...
un "problème technique" certainement...
suffit de prendre patience...pas besoin de s'énerver
P.S : l'adsl marhce très bien malgrès tout
iznogoud_23
Euh, c general ou pas?