Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5762 connectés 

Dernière réponse
Sujet : comment connecter un lecteur réseau sur un serveur UNIX SCO ????
killlkenny en fait sous 2000 y'a juste a changé une clé dans la base de registre pour que unix nous voit arrivé avec un mot de passe en clair et non crypté c'est juste cela le problème

si ça intéresse quelqu'un !!

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
killlkenny en fait sous 2000 y'a juste a changé une clé dans la base de registre pour que unix nous voit arrivé avec un mot de passe en clair et non crypté c'est juste cela le problème

si ça intéresse quelqu'un !!
killlkenny je sais pas
Pitounet je dis peut etre une betise mais il me semble que smbmount n'existe que sous linux. Donc il ne pourra peut etre pas monter un disque sur la station UNIX avec samba.
chiendepoche samba c gratuit
killlkenny ben justement j'en savais rien jusque là

c'est tout

samba c'est gratuit ou pas ???

pour un UNIX SCO 5.5
chiendepoche de toute facon il faut un serveur nfs ou samba qui tourne sur unix , comment veut tu que windows sy connecte sinon ?
Fab52 Sinon tu peux aussi voir avec les "Microsoft services for UNIX", c'est plein d'outils sympas pour combiner les reseaux unix et windows2000. Par contre ca n'est pas gratuit :(
chiendepoche oui sama et nfs sont gratuit je ne voit pas le probleme , ca sinstall facilement ..
Cruchot Bein samba est gratuit, et puis ca doit bien se trouver un client nfs gratuit pour win ... :/
C'etait quoi le soft dont tu te servais sur le nt4 ?
killlkenny ouais mais j'ai pas les moyens d'acheter un samba pour juste ce que l'on veut faire

je crois qu'on va réinstallé NT4 ça marchait tout seul !!!!!!!

sinon y'a pas d'autres moyens ??
chiendepoche il te faut samba installer sur ton serveur unix  je peu taider pour la configuration si tu veu
je connais tres tres bien unix ,
SCO beurk :D
killlkenny up
killlkenny maintenant aprés quelque recherche j'ai vu qu'il y avait un client NFS pour windows 2000 mais je n'en trouves pas de gratuit
killlkenny j'en sais pas plus

pour moi nt intégrait d'origine ce client mais plus 2000

c'est pour ça que je recherches de l'info là dessus

merci
Cruchot Il se connectait comment a unix ? C'est possible que ce soit par nfs, ya des clients windows pour ca.
killlkenny j'ai un poste qui était installé en win nt4 sp6 workstation  

il avait un lecteur de connecté sur un serveur unix

j'ai réinstallé cette machine en Windows 2000 SP3

et je n'arrive pas à reconnecter un lecteur sur ce serveur

ai je besoin d'un service particulier ou un paramétrage spécial sur le pc client????

je précises que le serveur en en UNIX SCO et qu'il n'y a pas de SAMBA d'installé sur le serveur UNIX

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)