Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3410 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Petite question sur le WIFI D-LINK
oliver12 Ok mais j'ai installé une DWL-520+ (22Mbit) sur un PC dont la version de slot ( test avec sisoft sandra ) est de 2.1 sans aucun problème !! alors que "normalement" cela ne devrais pas fonctionner !!

Mystère ??

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
oliver12 Ok mais j'ai installé une DWL-520+ (22Mbit) sur un PC dont la version de slot ( test avec sisoft sandra ) est de 2.1 sans aucun problème !! alors que "normalement" cela ne devrais pas fonctionner !!

Mystère ??
jaycee meme le 11/22/44MBps ne fonctionne qu'en PCI 2.2... il faut vérifier chez le fabricant de la carte mère!
oliver12 Bonjour !!

J'ai plusieurs PC en WIN98 à mettre en WIFI, j'ai déjà installé un PC de test ( PIII/600Mhz PCI 2.1 )avec une carte DWL-520+ et un point d'accès DWL-900AP+ et tout fonctionne nickel !!

Mais ... avant d'acheter d'autres cartes .; je dois être sûr que cette carte fonctionne aussi des des PC encore moins récents ( WIN98/AMD K6 400Mhz ) ??

Y-A-t-il quelqu'un qui aurait déjà installé un réseau WIFI avec ces cartes ??

NB : Les cartes 54Mbit ne fonctionnent qu'avec des PC de dernière génération avec version de slot PCI 2.2 !! ( confirmé par D-LINK)

Merci d'avance pour vos infos !!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)