Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3822 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Y a t'il qq un qui de conncte a free au travers d'un routeur ?
king_ping je dois etre en ppoe sur la page de la config ... mais y a rien a configurer ...

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
king_ping je dois etre en ppoe sur la page de la config ... mais y a rien a configurer ...
bruno_fr999 Comment je peut faire pour avoir l'info ... :(
fabcool humm la hotline c po le bon endroit tu sais et puis free fourni les valeur VCI sur le site web
bruno_fr999 Je suis furax, deux nouvelels infos ... je suis alle chez un pot qui utilise l'acces degroupe free et la config du modem usb donne des valeurs de vci, et la hotline apres pre de 4 semaine sans reponse me donne un avis negatif sur le PPoA avec une reponse peu claire d'une ligne.  :fou:
fabcool

bruno_fr999 a écrit :

Je voulais etre sur que mon cisco 1401 avec sortie ATM25 + mon modem Alcatel "SpeedTouch 1000" pouvait se connecter sur leur acces degroupe en 1024 avant de signer.  :)  

humm du cisco ca devrait aller c pas de la merde quand meme c les plus proches du standard et des RFC

bruno_fr999

king_ping a écrit :

routeur netgear 614 no problemo...

C'est quoi ta confog ... PPoE ou PPoA ??

king_ping routeur netgear 614 no problemo...
bruno_fr999 Je voulais etre sur que mon cisco 1401 avec sortie ATM25 + mon modem Alcatel "SpeedTouch 1000" pouvait se connecter sur leur acces degroupe en 1024 avant de signer.  :)
fabcool pour free degroupé protocole RFC 1483 routed VC mux c'est ca que tu voulais savoir ??
bruno_fr999 Je recherche des infos sur les protocoles d'encapsulation pour aller sur free.
Y a t'il qq un qui utilise un routeur pour se connecter ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)