Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3748 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Bloquer port 80 en sortie sur WinXp
aglouglou Tu peux faire ça très facilement avec un soft de Firewall genre Zone Alarm ou autre

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
aglouglou Tu peux faire ça très facilement avec un soft de Firewall genre Zone Alarm ou autre
dafl filtrage dans propriétés tcp/ip -> avançé
dgeo77 pas certain que sans ie il puisse pas utiliser la barre d'adresse de l'explorateur pour surfer ^^
ya pas un soft tout con qui peut faire ca? et free de preference
Prems Une solution plus simple : virer le programme iexplore.exe. :D
from hell C'était juste une suggestion, je ne l'ai jamais utilisé...
dgeo77 hum... il me semble (je ne suis pas sur) que ce dernier fait juste du filtrage en entré et non en sortie???

Si non peut tu me dire ou trouver l'option adequat ? merci :)
from hell Avec le firewall integré à XP par exemple...
dgeo77 Salut @ tous,

J'ai fé des recherche mais pas grand chose en vu et j'aimerai savoir si quelqu'un c comment bloquer le port 80 en sortie sur un winXP Pro à savoir que l'acces aux DNS doit rester possible pour la mise a jour anti virus.
A savoir aussi que le poste a directement un modem au cul et que les utilisateurs n'ont pas besoin d'aller surfer.
Merci d'avance.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)