Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3791 connectés 

Dernière réponse
Sujet : AOL mailbombé par Noos : besoin d'infos
bertux En tout les cas les serveurs d'AOL on pas eu de problème pour acheminer le courrier, je connais beaucoup de monde chez ce (FAI) et j'ai pas ouie dire qu'il y avait des problèmes.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
bertux En tout les cas les serveurs d'AOL on pas eu de problème pour acheminer le courrier, je connais beaucoup de monde chez ce (FAI) et j'ai pas ouie dire qu'il y avait des problèmes.
mrpochpoch

com21 a écrit :

c'est un virus qui mailbomb aol.com  et qui a contaminé des personnes chez NOOS.

ou les serveurs de NOOS eux-même !!  :heink:

En ce moment, il y a énormément de virus de ce genre qui circulent, et il y a de grandes chances que beaucoup d'autres FAI soient dans la même situation !

Il suffirait que ce virus se propage chez des abonnés wanadoo pour que les serveurs de messagerie de mamadoo soient submergés par des centaines de mails envoyés à destination dadresses AOL sans que les abonnés wanadoo s'en rendent compte, le virus passant en général par son propre serveur SMTP pour se propager !!!  :(

Perfect007 "Noos aurait répandu un virus contre AOL    ??"

il aurait pas été futé le noos... ^^
com21 Euh tu devrais relire....

c'est un virus qui mailbomb aol.com  et qui a contaminé des personnes chez NOOS.

HERIBERT Lu ça ds Libé. C'est quoi ce bidule :??: Noos aurait répandu un virus contre AOL  :heink: ??

C'est là : http://www.liberation.fr/page.php?Article=152071

Merci pr des infos ;)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)