Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3248 connectés 

Dernière réponse
Sujet : prob affichage de page web
ShonGail prob récent ou constant ?

si récent alors peut-être prob du serveur. Attendre puis réesssayer dans qques jours

si constant, prob que sur hotmail ou prob sur d'autres sites ?

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
ShonGail prob récent ou constant ?

si récent alors peut-être prob du serveur. Attendre puis réesssayer dans qques jours

si constant, prob que sur hotmail ou prob sur d'autres sites ?
tourist0108 personne ne connait la solution de mon probleme ??????
tourist0108 Salut a tous, je vais sur le site de Hotmail pour consulter mes mails, quand je veux supprimer un, je sélectionne le mail en question, je fais supprimer et la une page blanche apparaît. Je ne retombe pas sur la page qui affiche tout les mails moins celui que je viens de supprimer, mais si je quitte le site et que je me reconnecte dessus le mail a bien été supprimer. Même chose quand j'envoi un mail. Je l'écrit, je fais envoyer et page blanche. Pas de page qui me confirme qu'il a bien été envoyé. Mais en réalité il a bien été envoyé.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)