Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1352 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Wifi Tout marche sauf partage ADSL [pb résolu]
fredot en fait cétait pas ça c'était un pb d'installation du réseau domestique sous XP
 
Il me propose une fois sur 2 sur le port un assistant différent et j'avais pas fait gaffe dc il avait configuré mon portable comme mon pc cad qu'il était censé etre l'ordi avec la connexion dc ca pouvait pas marcher
 
Donc me voilà de de plein pied dans le monde des heureux wifistes (ma copine aussi)
 
ca marche du tonerre  :love:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
fredot en fait cétait pas ça c'était un pb d'installation du réseau domestique sous XP
 
Il me propose une fois sur 2 sur le port un assistant différent et j'avais pas fait gaffe dc il avait configuré mon portable comme mon pc cad qu'il était censé etre l'ordi avec la connexion dc ca pouvait pas marcher
 
Donc me voilà de de plein pied dans le monde des heureux wifistes (ma copine aussi)
 
ca marche du tonerre  :love:
com21 ta renseigné les dns de ton fai sur ton portable ?
fredot up
fredot J'ai installé mon réseau wifi ce matin et un problème majeur se pose  :(  
 
Mon réseau est constitué d'un Pc et d'un portable.
Les deux sont reliés en wifi par deux modules USB Netgear MA 111.
La connexion marche impeccable (lecture distante de divx, impression à distance, transfert de fichier.
 
le cryptage wep est désactivé donc pas la source du pb.
pas de firewall enclenché non plus.
 
J'ai donc partagé ma connexion adsl sur le pc sans pb et dans les connexions réseau sur le portable ma connexion ADSL apparaît bien mais comme une passerelle internet
 
Bref du coup dans IE impossible de mettre cette connexion comme connexion pour internet, elle n'apparaît pas  :cry:  
 
PS: j'ai fait  [:sat-kenshin]  mais j'ai rien trouvé  :o

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR