Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3720 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Problème de script avec client windows 2000 Pro
Marty6946 Bon je te remerci mais j ai plus beaucoup de tps, je vé les faire en statique temporairement

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Marty6946 Bon je te remerci mais j ai plus beaucoup de tps, je vé les faire en statique temporairement
rogntudjuuuuuuuuu si ton script s'execute en mode admin, c'est qu'il doit y avoir un probleme de droit la derriere.

qu'en est-il exactement ? peux-tu me dire ce que tu as comme permission au niveau du dossier MAIS AUSSI au niveau du repertoire qui le contient ?

Marty6946 La session est effectivement bien ouverte sur le domaine et pas de GPo qui bloque le DOs
ShonGail Les scripts doivent être placés dans C:\WINNT\SYSVOL\sysvol\domaine\scripts

Pas de GPo qui bloquent le DOS pour les users ?
rogntudjuuuuuuuuu ok et tu ouvres bien une session sur le domaine et pas en local ? (excuse ça peut paraitre idiot comme question mais ça doit etre un probleme a la con)
Marty6946 Non pas du tout g vérifié tous les droits sur le dossier
rogntudjuuuuuuuuu le repertoire de destination est-il sujet a des autorisations NTFS particulieres ? (genre seuls les admins ont acces a ce repertoire ?)
Marty6946 En fait j 'ai simplement fé le script en utilisant la commande net use:
-->net use p:\\Serveur\Repertoire
et je l'ai placé dans le rertoire sysvol\domaine\script du serveur 2000
Ce qui surprenant c ke kan on est admin de la machine, il fonctionne. De plus kan j'execute ma commande directement sous la session manuellement il fonctionne également.
rogntudjuuuuuuuuu detailles un peu plus stp :

contenu du script, comment tu procede pour le faire executer, bref ... dis en plus  
athon de quel type est ton script (vbs...) ?
Marty6946 Salut,

J'ai monté un réseau 2000 server avec des clients windows 2000 pro. J'ai écrit un script qui créé des lecteurs réseaux à l'ouverture des sessions utilisateurs.
Le problème, c'est que le script ne fonctionne pas pour les utilisateurs qui ne sont pas administrateur de leur machine.
Je pense que c une autorisation à donner au niveau de 2000 pro mais je n'arrive pas a trouver.
Si quelqu'un a une idée...

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)