Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1595 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Free Sagem dégroupé + Routeur: ca marche?
toldwin

toldwin a écrit :

Bonjour,
 
Je souhaiterais simplement savoir, pour ceux qui ont Free dégroupé avec le sagem 908 et un routeur, quel qu'il soit, comment ils ont configuré la connexion de ce routeur ? juste en DHCP, ou bien en IP statique ?  
 
Et à priori, peut-on faire fonctionner n'importe quel routeur avec cette config (free degroup + sagem) ? Le protocole IPoverATM ne pose pas de problème de paramétrage ?
 
Si vous êtes dans ce cas et que tout fonctionne, n'hésitez pas à répondre et à donner votre modèle de routeur !
 
Merci !
 


 
 [:baobab]  
 
Allez, y'en a bien un qui a Free dégroupé sagem avec un routeur... ?
 
 


Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
toldwin

toldwin a écrit :

Bonjour,
 
Je souhaiterais simplement savoir, pour ceux qui ont Free dégroupé avec le sagem 908 et un routeur, quel qu'il soit, comment ils ont configuré la connexion de ce routeur ? juste en DHCP, ou bien en IP statique ?  
 
Et à priori, peut-on faire fonctionner n'importe quel routeur avec cette config (free degroup + sagem) ? Le protocole IPoverATM ne pose pas de problème de paramétrage ?
 
Si vous êtes dans ce cas et que tout fonctionne, n'hésitez pas à répondre et à donner votre modèle de routeur !
 
Merci !
 


 
 [:baobab]  
 
Allez, y'en a bien un qui a Free dégroupé sagem avec un routeur... ?
 
 

toldwin Bonjour,
 
Je souhaiterais simplement savoir, pour ceux qui ont Free dégroupé avec le sagem 908 et un routeur, quel qu'il soit, comment ils ont configuré la connexion de ce routeur ? juste en DHCP, ou bien en IP statique ?  
 
Et à priori, peut-on faire fonctionner n'importe quel routeur avec cette config (free degroup + sagem) ? Le protocole IPoverATM ne pose pas de problème de paramétrage ?
 
Si vous êtes dans ce cas et que tout fonctionne, n'hésitez pas à répondre et à donner votre modèle de routeur !
 
Merci !
glossypaper Pourtant selon ma recherche Google, ce routeur doit gérer Free mais effectivement si t'as pas de login...
Ils t'ont pas envoyé un papier? Sinon ton login sera ton numéro de tel avec @freeadsl derriere xx.xx.xx.xx@freeadsl  mais pour le mot de passe, téléphones [:spamafote]
midge
Après un mois et demi d'attente, Free vient enfin de m'envoyer le mail confirmant l'ouverture de ma ligne et l'envoi de mon modem (je n'ai pas encore le lien de suivi du colissimo sur le site, mais bon).
 
Je commence donc à me préparer au 'moment du branchement' (r) et j'ai une question à poser: est-il possible de brancher le sagem sur un routeur pour partager la connection?
J'ai un Netgear RP-614, et le fait que la connexion ne requiert pas de login m'inquiete: j'ai regardé les settings sur le routeur, et la connexion ADSL qu'il gere semble necessiter un login...
 
(Je suis sur le cable en ce moment et ca connecte direct; je ne connais dont pas bien l'ADSL...)
 

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR