Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3202 connectés 

Dernière réponse
Sujet : pb de compte adsl, je me connect avec un autre provider que le mien??
Antidote95 up

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Antidote95 up
Antidote95 et ia sa aussi dans le journal d'evenement :http://marteaudeguerre.free.fr/hard/ip2.jpg
Antidote95 voila jai peu etre trouve le probleme, venant de ma passerrelle:
http://marteaudeguerre.free.fr/hard/ip.jpg  
voila si quelqu'un a une idee sur la resulution du pb...
dipapa G la meme chose au boulot pour l'acces au minitel  :??:
Antidote95 up
Antidote95 et il ni a pas de solution?
prck a csause de ca pas moyen d'envoier de message, le smtp doit me bloquer!! :(
Gilbert Gosseyn

Oui bon ça va je voulais dire forumeur ...

Antidote95 prck sa me l'a deja fait et c'est chiant , le mois dernier mon tps de connexion chez wanadoo ete marquée a 0h00 lol alors que je suis rester 24/7
Pinzo

Gilbert Gosseyn a écrit :

Cherche pas, c'est le système de Wanadoo qui délire ... Sur ce forum, il y a un forum qui a eu et a toujours le même problème : Flyman30.

:D

Gilbert Gosseyn Cherche pas, c'est le système de Wanadoo qui délire ... Sur ce forum, il y a un forum qui a eu et a toujours le même problème : Flyman30.
Antidote95 voila je suis chez wanadoo et il me dit cela quand je veux consulter mon compte sur le net

Citation :

Ce service est réservé aux abonnés Wanadoo et n'est accessible que lorsque vous vous connectez à Internet avec Wanadoo.

je vois pas trop pourquoi, j'ai pas d'autre compte adsl. jai une passerelle internet sous 2000 et voila... si quelqu'un a une idee pour m'aider

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)