Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3668 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Comment faire tourner un serveur tetrix derriere un olitec wf200 ?
bagu C'est le bon port a prioris...mais je ne parviens pas a le rendre accessible derriere mon wf 200 :(
j'ai mis port d'entrée : 31457 ,port de sortie : 31457 ,adresse de redirection : mon adresse ip

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
bagu C'est le bon port a prioris...mais je ne parviens pas a le rendre accessible derriere mon wf 200 :(
j'ai mis port d'entrée : 31457 ,port de sortie : 31457 ,adresse de redirection : mon adresse ip
BMenez DEFAULT_PORT=31457 selon Google.

Sinon regarde ici : http://www.sysinternals.com/ntw2k/source/tcpview.shtml

(De manière plus générale, à chaque fois que tu veux savoir quelque chose sur ton PC, va faire un tour sur www.sysinternals.com, il y a tous les outils qui vont biens)
jaycee utilise un soft genre CommView ou alors fait un netstat -R je ne sais pas si cela suffira... ou un portscan?
bagu Comment savoir quel port est utilisé par une application ?

il s'agit de tetrix le serveur tetrinet...car j'ai un olitec wf 200 et je souhaite mettre en place un serveur tetrix...Avant que je n'ai mon routeur, je n'avais aucun soucis pour le faire...mais maintenant...rien !
 :cry:

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)