Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2401 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Download très faible sur serveur ftp privé
terje2 je sens ke c'est moi ki vait faire serveur, cela sera un peu mieux, merci vrobaina pr tes infos

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
terje2 je sens ke c'est moi ki vait faire serveur, cela sera un peu mieux, merci vrobaina pr tes infos
vrobaina ADSL Free => pour ton pote un debit en Upload de 256 Kb soit environ 32 Ko/s MAX . Il suffit que pdt le telechagement, ton pote surfe ou fait de la mule alors le debit se casse la figure.
terje2 Le client (= mon PC) : freebox dégroupé 2mbits
Le serveur (= mon pote) : free 1 mbits
vrobaina Quels sont le type de connexions que vous avez tous les 2 ?.
terje2 Bonjour à tous,
Soit deux ordi: Pc1(ami) avec connexion 1 Mbits,Pc2(moi) avec connexion 2mbits. Serveur ftp privé sur PC1. Lorsque je télécharge des données sur le PC1, c'est d'une lenteur incroyable : genre 8 ou 9 ko/sec  :(. aucuen limitation n'a été mise en place sur le serveur, et j'utilise BulletProof Ftp, client des plus classik...
Il y aurait il des paramètres particu à modifier pour améliorer tt ça? J'espère que oui!!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)